Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26241
HABBHELP - Le site ouvre ses portes !
Linkote
101 messages
Il y a 4 ans
                                                             Titreforumhhnouv.png?width=827&height=559
     HABBHELP > Nouveauté

HabbHelp se renouvelle continuellement et cherche à toujours vous proposer beaucoup de nouveautés !

Le site ouvre ses portes !

Nous avons le plaisir et l'honneur de vous proposer dès aujourd'hui notre nouveau site, sur celui-ci vous pourrez retrouver de nombreuses pages concernant les recrutements, les commandes, l'exposition des travaux apprentis et bien plus encore ...

Clique >>ICI<< pour accéder au site ! 

Toute l'équipe d'HabbHelp se joint à moi pour vous souhaiter la meilleure expérience au sein de notre organisation, en espérant que vous soyez nombreux inscrits.

Ce sujet a été rédigé au nom d'HabbHelp, nous vous invitons dès maintenant à rejoindre notre site ainsi que notre serveur discord !

Lien du site > https://www.habbhelp.fr/

Lien du serveur discord > https://discord.gg/t464nSRjPU
442 vues
Reveal
112 messages
Il y a 4 ans
Nous sommes heureux de vous proposer enfin notre site ! Nous espérons que le site vous plaira et qu'il vous aidera.
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
L'idée est bonne mais je pense qu'il va falloir revoir les articles car là ils sont vraiment creux je trouve
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
ça aurait pu être cool de pousser le sujet + loin sur l'article "conseil pour réussir un pixel art", notamment sur les différentes techniques et les contraintes... là vous répétez ce qu'on nous dit à longueur de temps pour faire un dessin, prendre son temps, s'entraîner et demander de l'aide je pense que tout le monde sait ça

l'article est pas super complet, j'ai pas vu les autres mais y a que celui-là qui m'intéressait

Linkote
101 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille on est en pleine refonte du système d'article, nous prenons ton avis en compte

@batman62 de même nous prenons ton avis en comtpe
ilton14
382 messages
Il y a 4 ans
magnifique le site
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer