Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2623
Reponse au commentaire mechant
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
J' aimerai re-abordée un theme avec vous pour la mille et une eme fois ! Les clichers sur les noface , et pour se sujet je vais re-prendre les commentaire de mon autre article ! " Zwi on vas au jeu du celib" : Et bien je ne vois pas ou sa choque les gens en vrais vont sur meetique et on leur dis rien .On fais se qu' on veut ! " les noface sont comme des walking dead yen a un au debut puis aprés c' est linvasion " : Pour rapellée au gens qui ne savent pas se que c' est qu' un " walking dead " : Bien c'est une serie .Donc , bha je voudrai aussi te dire que les noface c' est comme une derniere mode .Toi , tu te mets bien a la mode , tu retrousse ton pantalon comme tout les autres et pesonne te dis rien , tu porte bien des stan smith comme tout le monde . Donc , les noface c' est comme une derniere mode dans la vraie vie et si sa te derange , bha vas plutot tans prendre au gens dans la rue qui s' habille comme tout le monde ! " Sauf que dans la rue il ont des visage toi tes comme un monstre dans le labirinthe et pan ": ( cette fille qui a ecrit se comentaire et la meme que celle qui nous a comparer a des " walking dead" ) Alors , chaqu' un sont style ma belle esque tu critique les gothique ou les autre style dans la vraie vie ? Nan alors respecte s' il te plait ! " Les fautes sont répugniantes.": Dit le gars qui est allée ( avant d' ecrire sont commentaire ) cherché sur google comment s' écriver "répugnant" Bha ecoute mon petit gars , chaqu' un c' est defaut , personne n' est parfait ƒ| bizarement sa aurait etais un gars face qui aurait ecrit le texte tu n' aurait rien dis .... Merci à tout les inbessile qui ont ecrit leurs commentaire qui ne servent s' trictement a rien , je n' afficherai pas leur nom car c' est vraiment la honte pour eux voilà tout |||| Vous ne faite pas avencez habbo mais vous le faite reculée ! Bonne journée sur habbocity PS: Je remerci Frespy Trhy Ashmel Orpheo pour leur soutient merci a vous :)
615 vues
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Chers compatriotes de habbo city, il est temps de sortir les armes et d'attaquer les no faces ! Ne soyez sans pitié nous vaincrons !!! [dirigeant de la world wrestling entertainement ]
Mousquetaire
1 messages
Il y a 8 ans
J'vais juste argumenter en disant que vous les nofaces, vous n'avez pas besoin de faire de sujets pour vous justifier. il suffit d'ignorer ceux qui jugent et pouf, tout d'un coup le monde devient meilleur, ptdr.
Camilllia
23 messages
Il y a 8 ans
Que ce soit no-face ou quoi que ce soit d'autre, vous êtes libre sur HabboCity de faire ce que vous voulez !!! Si tu as des soucis avec certaines personnes qui ne respectent pas la CityAttitude, n'hésites pas à  appeler un Staff ou à  contacter le Support Client. :) Bonne journée miss !!
eikichi508
35 messages
Il y a 8 ans
"" Zwi on vas au jeu du celib" : Et bien je ne vois pas ou sa choque les gens en vrais vont sur meetique et on leur dis rien .On fais se qu' on veut !" Ah t'as retenu mon commentaire, c'est qu'elle a la haine la petite mdr, Meetic c'est pas la même chose Meetic t'y vas pour rencontrer IRL et pas autre chose, ensuite c'est pour des vrai's relations et pas des relations pixelisé vous faîtes pitier, apprenez à  vous connaître autrement vous me faîtes de la peine avec vos clack ou smack et votre orthographe.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer