J' aimerai re-abordée un theme avec vous pour la mille et une eme fois !
Les clichers sur les noface , et pour se sujet je vais re-prendre les commentaire de mon autre article !
" Zwi on vas au jeu du celib" : Et bien je ne vois pas ou sa choque les gens en vrais vont sur meetique et on leur dis rien .On fais se qu' on veut !
" les noface sont comme des walking dead yen a un au debut puis aprés c' est linvasion " : Pour rapellée au gens qui ne savent pas se que c' est qu' un " walking dead " : Bien c'est une serie .Donc , bha je voudrai aussi te dire que les noface c' est comme une derniere mode .Toi , tu te mets bien a la mode , tu retrousse ton pantalon comme tout les autres et pesonne te dis rien , tu porte bien des stan smith comme tout le monde . Donc , les noface c' est comme une derniere mode dans la vraie vie et si sa te derange , bha vas plutot tans prendre au gens dans la rue qui s' habille comme tout le monde !
" Sauf que dans la rue il ont des visage toi tes comme un monstre dans le labirinthe et pan ": ( cette fille qui a ecrit se comentaire et la meme que celle qui nous a comparer a des " walking dead" ) Alors , chaqu' un sont style ma belle esque tu critique les gothique ou les autre style dans la vraie vie ? Nan alors respecte s' il te plait !
" Les fautes sont répugniantes.": Dit le gars qui est allée ( avant d' ecrire sont commentaire ) cherché sur google comment s' écriver "répugnant" Bha ecoute mon petit gars , chaqu' un c' est defaut , personne n' est parfait ƒ| bizarement sa aurait etais un gars face qui aurait ecrit le texte tu n' aurait rien dis ....
Merci à tout les inbessile qui ont ecrit leurs commentaire qui ne servent s' trictement a rien , je n' afficherai pas leur nom car c' est vraiment la honte pour eux voilà tout |||| Vous ne faite pas avencez habbo mais vous le faite reculée ! Bonne journée sur habbocity
PS: Je remerci Frespy Trhy Ashmel Orpheo pour leur soutient merci a vous :)