Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26223
pixel art remake : 2019 n 2021
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
étant pixel artiste depuis quelques années, j'ai sélectionné un ancien pixel art fait en juin 2019 pour le reproduire : l'ancien était fait d'une palette de 10 couleurs, contre une palette de 8 couleurs - soit 2 de moins - pour le nouveau

3smq.png2k4a.png

je fais ce post pour recevoir des avis constructifs, libre à vous d'aimer ou nn mais si vous voulez faire part de votre critique restez cool

note : la suite de l'histoire interactive arrive prochainement
535 vues
Blayk
901 messages
Il y a 4 ans
C'est très bien fait mais je préfère celui de 2019, je trouve qu'il est plus réaliste
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Jpense tu devrais faire un mix des deux psq pour le dessin en lui même je pref celui de 2019 mais l'ensemble iris/pupille est mieux fait en 2021 donc les deux qui fusionnent pourrait donner qqchose de sympas !
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
2019 est pas soigné du tout et y a pas grand chose de correct, sur le nouveau la pupille dans son ensemble est mieux et idem pour les cils (à chaque fois que je fais des cils c'est un désastre dc j'aime bien ceux-là)

dans l'ensemble je trouve que 2021 est + propre

merci pour votre avis blayk et pichaido
Thorstein
49 messages
Il y a 4 ans
Sympa !
iPet
401 messages
Il y a 4 ans
Je suis également pixel-artiste, voici l'évolution d'un pixel-art de 2011 en 2016 !
1613751656-zd.png
Holdena
183 messages
Il y a 4 ans
je pref celui de 2019 et MDRRRRRRRRRR IPETT
Nixi
251 messages
Il y a 4 ans
  @iPet t'as mangé le dernier cône a la fraise sur celui de gauche?
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Je préfère aussi celui de 2019, il est plus fin et plus détaillé en général et sur les contours, même si le 2021 a l'air un peu mieux fait au niveau de la pupille
pixelantis
18 messages
Il y a 4 ans
comment vous préférez celui de 2019 wtf
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
bah je trouve que c'est mieux "moins zoomé" genre au final on retrouve mieux les caractéristiques d'un oeil, tu devrais essayer de les mixer on sait jamais !
iPet
401 messages
Il y a 4 ans
@Nixi oui je l'ai volé à mes sœurs hihihi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer