Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2622
La guerre est déclarer no face [RP]
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Chers compatriotes de Habbo city, il est temps de sortir les armes et d'attaquer les no face ! Ne soyez sans pitié nous vaincrons ! [dirigeant de la World wrestling entertainement. ] ( Ce poste est 100% RP ! seul les inconscients viendront débattre.)
875 vues
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Putin mais les nofaces sont des gens comme tout le monde... Ils ont quelques années moins que vous alors faite pas les grands '-'
xPotaTOZ
5 messages
Il y a 8 ans
Par contre tu fais déjà  la guerre avec tes cours de français.
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Bonjours , je vous ecris ce commentaire car je ne comprends pas votre reaction C' est vraie les noface ne vous ont rien fait a la fin , enfaite vous etes juste un mouton .Vous suivez les autre en belant ! Bonne journée sur habbocity
ShynarK
24 messages
Il y a 8 ans
Pour information, si tu veux ''combattre'' les nofaces, cela ne sert strictement à  rien, c'est un look comme les autres, tu prétends les combattre juste pour pour leurs look's, c'est de la discrimination et j'en passe. Tu aimerais que l'on te critique juste pour ton look, à  priori non, donc eux c'est pareil, ils sont sympathiques ''enfin pas tous'', tu les laisses, et puis, tu veux les combattre, on te combat aussi. Je tiens à  te préciser que ce n'est que du virtuel, les look ne reflètent pas complètement la réalité. J'espère que tu as compris mon message, et bonne journée sur HabboCity !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Nan mais j'vous jure '-'
Lia
178 messages
Il y a 8 ans
[B]Les no-face ont un look juste différant et peux être une mentalité différente car ils sont peux être plus petits mais pas besoin de les critiqués les no-face ont peut être pas envie d'avoir un look de catcheur commet toi alors accepte tes erreurs et excuse toi.[/B]
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Bande d'idiot , vous n'avez toujours pas compris le thème de ce poste qui est sur le [RP] , une définition peu-être ? :) PTDR cours de français tu dit ?
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Le mépris de votre part à atteint son paroxysme ! Apprenez le RP au lieu de venir débattre alors que vous n'en avez pas la capacité plausible ! Définitions du RP : RP est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit, c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. C’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre.
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Ce poste n'étais destiner qu'à ceux qui pratique le RP tu peut très bien le lire à mon poste, donc si un joueur qui veut débattre lis le poste et si sa l'intéresse pas, qu'il passe sa route ! ce n'est qu'un poste forum avec un titre "RP" , et je vois très bien que tu n'est pas concerné puisque tu es venue débattre ! j'ai bien précisé que "(Ce poste est 100% RP ! seul les inconscients viendront débattre.)" Tu veut jouer au super-héros en dé fendants une cause alors que ce poste n'as pas lieu à cela :) tes arguments n'ajouterons rien ! je n'ai rien fait de mal et je ne suis pas le seul ! tu ne fait qu’ajouter des arguments qui n'ont rien avoir avec mon poste et je viens de voir que tu me dit que les "no face ne joue pas rp" donc c'est plutôt toi qui les juges de non joueur roling alors qu'il y en a !! Ils sont même plus nombreux que ceux qui on un visage a faire du rp car il pratique "jeu du célib, adoption , ect... ! "
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
Tu n'a pas compris que j'ai le droit de déblater RP sans aucune raison je n'aurais pas le droit tu es simplement venue pour niquer le délire des gens et tu parle de rp , le Role playing* se pratique dans tout les domaines a condition de le préciser , et tu parle de créer un groupe contre les no face de façon rp et bien figure toi que je suis en préparation de ce projet ! donc tu n'as rien a faire sur ce forum car ceci est poste 100% rp et que je ne suis pas obligé de creer un groupe ou quoi que ce soit pour promouvoir mon rp je fait ce que je veut ! tu gache vraiment le délire des gens et tu te plaint de mon rp tu me dit que des no face ne pratique pas rp ? et bien figure toi quil non tout simplement juste a ne pas lire ce poste :)
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
et je suis libre à  faire ce que je veut tu es juste une ordure de la société qui essaye d'argumenter alors que tu n'en a pas et tu n'as pas de vrai arguments tel un enfant de 10 ans que tu es , dit toi bien que si la merde rajeunissait tu serais immortel :)

Ce sujet est actuellement fermé