Azzy j'ai dis à mes amis que je reviens en Janvier, et quand je reviens j'peut plus entrer wesh ! Sa m'vnr, mettez la version navigateur. J'mexprime mal mais j'ai raison, j'en suis sur que le nombre de connectés a Baissé d'une manière tellement insolente Azzy remettez le et vous verrez plus de 1000 connectés le premier jour !!
C’est en cours de développement mais nous ne savons pas quand ça sera disponible. Pour ce qui est du nombre de connecté je ne vois pas d’énormes différences
y ont leur version web qui sont full bug surtout,autant que city prennent pas mal de temps au lieu de faire comme tout rétro drop une version limite bug,pas mal de temps qui dit peut-être normalement une version moins bug que les autres rétro's fin après c'est mon expérience j'ai été visiter des rétro avk la version nav et bah c'était vrmt bien bug des mobis sol qui se téléporte solo des mobis qui disparaissent etc
ça fait genre plus d'un an que j'ai quitté City, je reviens et ils ont enlevé la version navigateur, flemme de télécharger les gars, ce rétro régresse, tout comme ses utilisateurs, c'est un truc de dingue
@Gameusette selon la prophétie le rétro n°1 change tous les 4 ans donc cette année city sera périmé normalement (à moins qu'il n'y aura plus jamais de "grand renouvellement" avant la désertion totale des rétros)
Mais ça prends du temps de faire les nouvelles versions car comme l'as dit valxis certains rétros ont déjà une version htlm qui beug beaucoup , certains sont même encore en maintenance...
@Leptys j'ai un trou de quelques mois dans mes archives mais je me souviens encore des adeptes de la fin des rétros qui clamaient haut et fort dans les apparts avec des pancartes que la mort du grand flash allait aussi enclencher la fin des rétros, l'Histoire leur a prouvé bien le contraire (edit: même si les anti-gouvernement ont eu raison sur l'inefficacité des rétros à trouver une alternative fiable à la version flash mdr)
@Xmote.Nessy certes mais la mort du grand flash était actée depuis 2018/9 pour fin 2020, nos élites avaient largement le temps de s'y préparer
Tellement vrai ils veulent détruire notre HabboCity ! Et c'est la vérité ! J'ai pas peur de le dire, vous voulez nous détruire City ! Les téléchargements rapportent plus en rémunérations
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.