Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26191
MOBIS habbocity
IRRUMI
4 messages
Il y a 4 ans
BONJOUR/COUCOU, je voulais savoir quel était lE MOBIS LE PLUS CHER de city ( avec les crédits biensur) MERCI
465 vues
veliko
60 messages
Il y a 4 ans
Coucou toi ! 

Pour le mobis le plus cher en crédit, j'en ai aucune idée, les prix tournent entre 5 et 20 crédits. 

Pour les rares, je t'invite à regarder la partie de la boutique du navigateur de HabboCity et aller dans l’onglet "économie". Pour le moment le rare ayant le plus de valeur est le Dragon Star Wars avec 950k de diamants. 

Bien à toi ! 

Justine, Postulante Agent Forum.
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Alors c'est une vraie question mais quand on veut être agent forum c'est une étape obligée de le préciser et de répondre comme si t'en faisais parti ?
Wadera
513 messages
Il y a 4 ans
Non ce n'est pas une étape obligatoire mais ils montrent qu'ils postulent pour le poste d'Agent Forum rien n'en leur empêchent !

@IRRUMI je n'ai également pas la réponse je vais essayer de voir avec le responsable économie 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
''Bien à toi'' oui oui 
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Le responsable économie ne s'occupe pas des mobis en crédits...........
veliko
60 messages
Il y a 4 ans
C'est bien belge tout ça  ?
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
aucune idée.
Blayk
896 messages
Il y a 4 ans
Bon je te réponds avec du retard, il me semble que c'est les wireds pour 30 crédits
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
Ui mais les crédits ont aucune valeur sur city puisque tu en à indéfiniment, c'est plus en diamants que ça se compte et Justine y a répondu hihi
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer