Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2619
Contre eux !
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
En tant que président de la 5E république de la France [V] Je suis pour l'extermination des no-faces. Tous une tete "normale" ou pas !
612 vues
Madame.Panda
30 messages
Il y a 8 ans
Je ne comprends pas votre acharnement mal placer envers les Nofaces ! Ecoutez je respecte votre opinon et votre article , mais evitée s' il vous plait de postée sa au grand public ! Celà pourrais choquée . Merci de votre conpreention , Bonne soirée sur habbocity !
XxOly.PeccaxX
2 messages
Il y a 8 ans
pourquoi etre contre les noface on fait e qu'on veut on n est libre. cela veut-t-il dire que vous etes "raciste" contre les noface. je suis contre vous. bonne soirre et si vous etes avec les noface marquer noface oui
Il y a 8 ans
les noface sont aussi libre que les tête normal je vois pas en quoi ya des interet dans leur extermination a part faire pour une fois un sujet interesssant Ceci est contradictoire pour moi et si vous ête contre les noface vous devrer me passer par dessus OH j'ai oublier de me présenter Ex membre de la CB Soldato Professionalize de la Mafia Gata et président hongrois et empereure roumain et bulgare
Kurnys
30 messages
Il y a 8 ans
Tu as le droit de te prendre pour un "Président" mais ne te prends pas plus haut que nous les City's, car au final tu es comme nous.
Trhy
25 messages
Il y a 8 ans
Mélanger le réel et le virtuel. De toute façon, les deux trois qui souhaitent la "disparition" des noface's, vous pourrez vous plaindre/pleurer pour que ça arrive mais cela n'est qu'une utopie ;)
Julien55458
42 messages
Il y a 8 ans
lol vous n'avez absolument rien compris vous tous !!!!!! le jeune homme qui a poster sur ce forum étais dans le contexte du RP regardez bien !! ou bien apprenez les termes du role playing !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Oe bon la je sais plus quoi dire -.- putin mais regarder vous on dirait des gamins "oe on va détruire les nofaces " ils vous ont fait quoi??
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer