Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26169
Changer l'expression du visage de son PROPRE badge
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, ceci est une suggestion. 

Serait-ce possible de choisir l'expression de notre visage pour notre badge? Moi, par exemple, j'aimerai acheter mon badge mais je ne l'achète pas car je n'aime pas la tête de mon perso lorsqu'il sourit ... :) 
373 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Change de visage :/
Édité par Mickey il y a 4 ans
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
@mickey comment oses-tu??????!!! j'suis trop jolie, tu es jaloux, j'entend pas les rageux
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Ho le méchant. L'écoute pas t'es très bien.

En vrai, je pense que se serais une bonne idée 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Oui c’est une bonne idée mais ça prendra énormément de temps avant que ça soit réalisé donc autant changer de visage si tu n’aimes pas quand il sourit 
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
@niko, bha oui grave ! et surtout les cheveux clair la alors qu'en jeu ils sont noirs, c'est vraiment inadmissible ! 
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
@mickey c'est pas une question de visage, je n'aime pas les habbo lorsqu'il sourit c'est affreux ! mdrrr 
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
En vrai, non c'est pas compliqué à faire car en sois, c'est coder pour qu on sourie. Suffit donc d'enlever le code où l'on sourie et de pouvoir l'activer avec un bouton à cocher, par exemple.

Mais oui, à mon avis cela ne va pas être réalisé car cela demande un peu d'investissement et le code de city commence à dater.

Dommage, c'était une bonne idée 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer