Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26147
CITYWISH - EXCLU HABBOCITY
Crazync
81 messages
Il y a 4 ans
Bien le bonjour à vous, mes très chers forumeurs ! 

Aujourd'hui, on se retrouve pour un court article exclusif sur le forum. Maintenant la question est, quelle est cette exclusivité en question ? 
CityWish vous offre en avant-première cette découverte inédite qui fait son apparition sur HabboCity

Rentrons dans le sujet principal de cet article sur le forum, le transfert de badge, et oui, vous ne rêvez pas, HabboCity a mis en place ce nouveau système de transfert. Il va vous permettre d'envoyer vos badges directement à d'autres joueurs sur l'hôtel et cela gratuitement ! 
Je vous laisse directement découvrir par votre propre soin cette nouveauté via la boutique du site et l'utiliser comme bon vous semble par la suite.

C'est ici que je clôture cet article, en espérant que celui-ci vous aura plu et vous aura servi pour la suite de votre jeu ! 
Notre site : https://citywish.fr 
Notre Discord : https://discord.gg/a2uc6f9 

Je vous dis maintenant à la prochaine pour un nouvel article directement sur le site de CityWish, portez-vous bien.
414 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
bah dcp on était déjà au courant
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
j'étais pas au courant merci :p
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Des petits articles sur le forum, ça change, un peu plus de couleurs peut être, et un jolie logo, mais sinon merci de l'info.
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Un article intéressant aurait fait un drama expliquant pourquoi CityWish avait été exclu (de exclusion) d'HabboCity et non pas CityWish qui donne une exclu (de exclusivité) sur HabboCity (qui manque apparemment de pertinence)
Édité par Margaux il y a 4 ans
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
moi j'ai cru que ça parlait de leurs exclusion (raison pour laquelle j'ai cliqué)
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
pareil j'étais trop deg quand j'ai lu le véritable contenu
Édité par Margaux il y a 4 ans
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Bien
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer