Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26013
[idée] Modérer nos topic
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Pouvoir modérer no topic.

Supprimer des messages, bannir une personne pour qu'il ne reposte pas,...
531 vues
:333
710 messages
Il y a 4 ans
non
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Pas possible
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Niko cette suggestion a été proposée beaucoup de fois et refusée autant de fois aussi bien par l'équipe du forum que par les joueurs... personnellement je ne pense pas que ça soit une bonne idée ne serait-ce que vis-à-vis de la politique qui vise à laisser tout le monde s'exprimer librement (dans le respect)
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
A bah si sa a été demander plusieurs fois. C'est qu'il y a une demande
:333
710 messages
Il y a 4 ans
A bah si sa a été refuser plusieurs fois. C'est qu'il y a un refus
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Il me semble l'avoir déjà proposé. J'avais même proposé de bloquer les joueurs du forum pour ne plus voir le topic (indispensable pour ceux qui disent : "on en a marre de tes topics")

Pour bloquer les AF, je pense que ce serait l'exception à la règle malheureusement.
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Ce qui serais intéressant, avoir la possibilité de pouvoir bannir quelqu'un de notre sujet avec une demande à un af pour pouvoir le bannir.
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Je vois pas l'intérêt d'aller demander à un agent forum...
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Personnellement je n’aime pas trop cette idée, celle de neyto. aussi, si la personne est réellement problématique pour le forum il sera banni du forum et s’il ne dérange que toi tu ne peux que l’ignorer (avec l’option ignorer qui serait bien que ça soit mis en place). Si la personne te provoque alors que tu l’as ignorer il sera sanctionné etc.
moussa425
26 messages
Il y a 4 ans
Salam

Permettre de bloquer les gens de ses propres sujets serait d'un point de vue général bénéfique mais négatif aussi pour plusieurs raisons...

Déjà permettre d'éviter l'acharnement et le harcèlement sur les joueurs et d'éviter les commentaires inutiles sur les sujets à titre sérieux.

Petite suggestion qui peut dériver au cas où d'un refus sur ta suggestion : Permettre d'ignorer, bloquer des messages comme sur Discord qui permet de totalement ignorer le message d'un tiers individu par son propre gré.

Le point de vue négatif c'est que le forum permet d'interagir entre joueurs de la communauté au sein du client ou même sur les membres uniquement présents sur le site c'est pour cela que mettre à l'écart des gens est mal vu car nous sommes malgré tout une communauté et la définition même de ce mot : "Groupe social dont les membres vivent ensemble, ou ont des biens, des intérêts communs." et d'autres joues sur la liberté d'expression et d'interaction entre joueurs est primordial et le fait de rejeter un tiers joueur gâche un légèrement le mental d'une communauté...

Après sa ne reste que mon humble avis concernant ta suggestion, et je me permet aussi de suggérer une chose.

Bonne journée !
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Syngxz  ouais mais si on veut supprimer un message d'insultes  ou empêcher une personne de commenter si elle insulte ou harcèle quelqu'un.
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Imaginons, un site fan veux juste un topic où seule les gérants du sites fan peuvent écrire. Afin de dire des news,... 
C'est impossible aujourd'hui car n'importe quel random peu écrire 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy Ce sont les agents forum qui s'en chargeront, ils sont là pour modérer le forum.

@Niko Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un sujet comme tu l'as décris. Et même à là je pense qu'il y a moyen de demander aux agents forum de supprimer les messages du sujet en question. Sinon ils peuvent toujours modifier le sujet à leur guise et demander au propriétaire de up le sujet régulièrement.
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Les gens en abuseront je pense :\
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer