Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26004
@L'équipe du Forum
1 2
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
Salut, je pense que tu parles de ma dernière animation ?

Je suis au courant et j'en suis vraiment désolée c'est pas dans mes habitudes de laisser des animations comme ça mais j'ai eu des examens et des soucis personnels qui ont fait que j'ai été absente un certain temps et je voulais laisser un démarquage dans mon animation  ! Mais je vais faire les résultats maintenant...

Encore désolée :(
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Le bouton "signale" ne sert strictement à rien du tout.
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. c'est @Naok qui a accès aux signalements du forum pour le moment, et il s'en occupe pourquoi tu dis ça ?

Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@Blayk Je n'ai pas l'impression comme tout le monde ici, les délais ne sont pas respectés c'est un fait inévatable même plusieurs joueurs s'en plaignent. De plus je ne suis pas la seule à affirmer cela et les joueurs ont des preuves irréfutables, personnellement je n'ai jamais fait de ticket il me semble mais les joueurs disent que ce n'est pas respecté . Je ne pense pas qu'ils amusent à mentir. Je vois que tu es le seul (ou la seule) à affirmer le contraire. Je comprends que l'équipe du forum soit moins active mais de la dire que les topics qui dégénèrent sont aussitôt fermé c'est faux. 

@Naok D'accord merci j'en prenderai compte :) 

@Liew D'accord je comprends merci et bonne chance pour tes examens ! x) 

J'espère ne pas avoir été trop brute

Ascii
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@Niko c'est très sympa cependant je pense que c'est le rôle de l'équipe du forum ^^ Après fait comme tu le souhaites ;) 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

gaby va te faire enculer

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer