Coucou. Suis-je la seule à remarquer que ces temps-ci l'équipe du forum est un peu inactive ? J'ai remarqué que certaines animations n'ont pas été finit alors qu'on nous dit qu'elles vont être terminer. Il y a des sujets qui sont entrain de dégénerer pourtant aucun membre de l'équipe du forum intervient, c'est assez "facheux" tout de même. Après je sais que les personnes sont occupées avec la vie et qu'ils n'ont pas spécialement que ça à faire etc.. Mais bon... :)
@Niko pas faux ça aussi, si les joueurs se comporteraient mieux ça serait bien. Ce n'est pas le cas donc l'équipe doit intervenir. Même si les joueurs le feraient il y a un autre problème : les animations incomplètes
Salut à toi Ascii ! Je me permets de te répondre. Alors pour les animations certains AF ne donnent pas de résultat (actuellement) parce qu'ils ne sont pas disponibles, sinon la plupart du temps le délai est respecté. Et pour la surveillance du forum nous sommes souvent là et puis les sujets " qui dégénèrent " sont aussitôt fermé si nous vous et nous en ressentons le besoin.
Nous faisons le maximum à propos de la modération sur le forum, mais si tu constates des oublies (ce qui arrive), tu peux le signaler sur le discord CityCom dans le salon #signalements-forum ou bien signaler directement via le forum !