Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
26004
@L'équipe du Forum
1 2
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Coucou. Suis-je la seule à remarquer que ces temps-ci l'équipe du forum est un peu inactive ? J'ai remarqué que certaines animations n'ont pas été finit alors qu'on nous dit qu'elles vont être terminer.
Il y a des sujets qui sont entrain de dégénerer pourtant aucun membre de l'équipe du forum intervient, c'est assez "facheux" tout de même. Après je sais que les personnes sont occupées avec la vie et qu'ils n'ont pas spécialement que ça à faire etc.. 
Mais bon... 
:) 
518 vues
:333
709 messages
Il y a 4 ans
oui le forum est au plus bas
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Oui effectivement :/
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
bonsoir, oui je suis d'accord
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
c est vrai
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
D'accord merci
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Je sens comme ci le forum est entrain de se dégrader c'est pas cool ça. 
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
Puisque l'équipe s'en occupe pas (selon tes constatation) a nous de l'améliorer 
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@Niko pas faux ça aussi, si les joueurs se comporteraient mieux ça serait bien. Ce n'est pas le cas donc l'équipe doit intervenir. Même si les joueurs le feraient il y a un autre problème : les animations incomplètes
Édité par Ascii il y a 4 ans
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans
J'ai 23000 diamants. Si tu veux je peu les offrirs pour des jeux
Blayk
904 messages
Il y a 4 ans
Salut à toi Ascii !
Je me permets de te répondre. Alors pour les animations certains AF ne donnent pas de résultat (actuellement) parce qu'ils ne sont pas disponibles, sinon la plupart du temps le délai est respecté. Et pour la surveillance du forum nous sommes souvent là et puis les sujets " qui dégénèrent " sont aussitôt fermé si nous vous et nous en ressentons le besoin.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
J'ai envoyé un ticket cet aprèm vers 14h30 personne m'as répondu 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Je déclasse des vieux dossiers (mon message à Camille) : 
camille.png?width=1440&height=368

Le problème n'est pas nouveau, depuis mon retour que je le dis
Édité par Margaux il y a 4 ans
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Bonsoir 

Nous faisons le maximum à propos de la modération sur le forum, mais si tu constates des oublies (ce qui arrive), tu peux le signaler sur le discord CityCom dans le salon #signalements-forum ou bien signaler directement via le forum !

Naok
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
confinement total
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer