Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25998
[idée] Une nouvelle version mobile
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, je propose que les dev (si il y en a) modifies la version mobile du site.
Avec des bouton plus gros,...
Une vrai version mobile quoi.

Actuellement le site ressemble à ceci : 
ymmp.jpg
729 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Quelle sale mauvaise idée de mettre HabboCity sur son tel (je déconseille formellement)
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Pourquoi donc ?
Imaginons tu veux voir rapidement si ton sujet à eu une réponse sur le forum.
T'aimerai pas le voir sur mobile sans devoir allumer ton ordinateur ?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Moi je peux venir sur le forum avec mon tel...
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Je l'ai déjà fait pendant plusieurs mois, je consultais le forum depuis HabboCity et c'était une très mauvaise expérience pour moi. Vrai qu'on répond plus facilement, plus rapidement, mais le téléphone nous connecte constamment au forum. Or, il faut faire des pauses parfois.

Je ne suis pas certain non plus que la qualité des commentaires augmentera avec la présence des joueurs sur le forum via le téléphone. On a tendance à écrire des messages plus courts.

Ca se discute, il y a de bons arguments en faveur d'une version mobile. A titre personnel, je ne pense pas que ce soit l'idée du siècle.
Édité par Margaux il y a 4 ans
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
J'imagine que le site sortira en responsive (adapté sur tout appareil) avec la version html5 du jeu, mais y'a toujours le problème du "ça prend du temps" ^^
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy moi aussi mais c'est pas la question.

Ici je propose de faire une version conçu pour mobile. Et pas une versi ordinateur qui fonctionne sur mobile
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
tu parles d'une application téléchargeable sur app store ou play store ?
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@116 après c'est à toi de te géré pour te fixer un horaire... Et il existe des applications de contrôle parental sur mobile. Alors n'hésite pas à en installé une si cela peu t'aider 
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
je pense qu'il parlait des textes raccourcis écrits sur mobile sans parler du contenu, genre "cc vs allé bi1" mais certains le font déjà sur ordinateur
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
ça sera sûrement modifier avec la version HTML du coup
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Sinon oui c une bonne idée 
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Non juste rendre le site utilisable sur mobile. 
Car la c'est la version ordinateur qu on a mais qui ne s'adapte pas à notre écran 
Cold
281 messages
Il y a 4 ans
Aucun rapport avec la version HTML du jeu pour le coup, il parle du CMS, et, aux dernières nouvelles, la version HTML comme vous dites sera un nouveau hôtel, pas un nouveau site. 

Faire le CMS en responsive représente un énorme taff, c'est une bonne idée pour l'ergonomie, mais à voir si ça vaut vraiment la peine, car à l'heure actuelle le jeu ne se joue même pas sur mobile, donc l'utilisation du site sur téléphone est moindre / occasionnelle, ajouter à ça que ça demande beaucoup de temps, il faut voir si ce serait vraiment bénéfique.
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Cold oui mais peut-être qu'ils veulent sortir une nouvelle version du site en même temps que la version HTML du jeu, c'est ça que je voulais dire mais j'en n'ai aucune idée
1 2

Ce sujet est actuellement fermé