Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25992
•HabboCity dans Mobile
Amine!
22 messages
Il y a 4 ans
Ca serait bien si le fondateur de ce site met Habbocity dans Play Store et dans App Store. ?
690 vues
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
C'est illégal donc je pense pas. 
Amine!
22 messages
Il y a 4 ans
Comment ??
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Demande à un membre du staff mais j'ai entendu dire que c'est illégal et que c'est pour ça que c'est pas dispo sur apple play et tout. 
Édité par Ascii il y a 4 ans
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
+1

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
Habbocity ne sera jms dans l'app store et play store cpas fait par sulake donc apple etc vont pas accepter de foutre une app illégal dans leur store mais tu pourra allez sur city via navigateur d'après certaines images que j'ai vu
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Néanmoins, cela ne leur empêche pas de faire une application sans la mettre sur le store.

Mais bon, à mon avis ils vont pas la faire car ils ont pas les compétences et l'envie
Meloa
74 messages
Il y a 4 ans
c illegal car c un faux habbo normal :') si encore ils s'etaient inspirés.... mais c une copie exacte et craquée du jeu lol
En faisant une appli ils risquent de se creer des gros pb ^^ 
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
''une copie exacte'' habbocity est large mieux ''dev'' que le fr hein
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
"Mieux dev"
Ils utilisent le même code qu'habbo  (l'ancienne version de l'hôtel)
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Bonjour !

Effectivement toutes les copies d'Habbo sont illégales mais la version HTML5 d'HabboCity permettra d'accéder au jeu depuis n'importe quel appareil possédant un navigateur internet ^^

Bon jeu :p
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Super. Dans 4 mois on pourra se connecter via mobil
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
@Niko ouais ça prend beaucoup de temps mais bon, y'a déjà une application c'est un début mdr
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Voilà ils t'ont répondu :) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer