Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25960
Qu'est-ce que le droit d'expresion ?
1 2
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
t'es qui ? tu t appelles rnn ? si il y a un probleme elle peut me le dire elle meme. T as pas a lui voler la parole. Et si il y  a cette description c est parce que je savais pas quoi mettre donc je l ai garde en attendant
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
tout mes fait et geste sonnt commenter c est un truc de malade comme meme
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Litote  Je n'ai pas besoin d'être rnn pour savoir que tu fait n'importe quoi, t'essaye juste de donner de l'importance à t'es "dramas".

Tu en fait de même non ? tu resort des commentaires pour donner du crédit à t'es propos donc j'en fait de même.
Je démontre juste l'inconstance de t'es propos et arguments.
Tu dit que les hommes sont fragiles mais bon on peut en dire de même de toi, on te dit quelque chose on est accuse de "sexiste" et quand on démonte tout t'es arguments tu crie aux "harcelement" un peu de remise en question de ta part ne serais pas de refus.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
giphy.gif
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
bref comme toujours t'évite le sujet, tu te retranche comme d'habitude.
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fHoCxjERl0A[/youtube]
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
Mon cher neyto, maintenant plusieurs page qu on se parle, jusqu a la tu ne repond pas a mes message non plus mais tu campe sur tes position en denoncant le fait que je suis une folle, une extremiste, etc. Pour ne pas repondre tu ne trouve rien de mieux que de dire que je ne repond pas.

Je te repond pas a tout c est vrai (je le reconnais) mais je reponds a ce que je juge legitime de repondre. Pourquoi je ne repond pas a tout ?
- parce que tu est agressif avec moi
- parce que tes question ne sont pas recevables/sont deplacees
- parce que tu me fatigue quand je vois les deux premieres lignes qui m attaquent j ai pas envie de lire la suite
wshsousou
157 messages
Il y a 4 ans
J'connais pas le droit d'expresion mais j'connais la langue française et l'orthographe
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
@Litote J'ai une bonne question pour toi, qu'est ce qui prouve que tu n'est pas une extrémiste et que tu n'abuse pas du féminisme pour arriver à tes fins ?

Je ne suis pas agressif, ou bien si je le suis c'est qu'il y'a une raison !
Tu me traite de sexiste alors que je n'ai jamais je dit bien jamais fait allusion à un préjugé sexiste ou bien même des insultes sexiste à ton égard.
Mes questions sont légitimes et recevables mais tu ne veut pas y répondre car tu n'a pas de réponse.

Moi je te demande une chose juste une chose, remet toi en questions !
Si nous sommes plusieurs à te le dire (notamment des femmes)c'est qu'il y'a un problème dans ta communication .
Peut être qu'on a tord je ne sais pas mais regarde bien tout ce que tu a pu dire depuis que tu est sur le forum et tu verra qu'il y'a un problème.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Vi6arr
27 messages
Il y a 4 ans
Alors, sans offense aucune en sachant que oui je joue sur les mots mais..

- La loi dispose, elle ne stipule pas. Le terme stipuler renvoit au droit des contrats, parce qu'une personne dès l'or qu'elle signe un contrat s'engage à.. ou entendez par là "promet de.."
or la loi oblige/permet/interdit elle ne vous promet rien.

Le texte relatif à la liberté d'expression (qui a une valeur constitutionnelle) pour la faire entière dispose que: " permet l'expression d'opinions personnels dès l'or que ceux-ci ne troublent pas l'ordre public", entendez par là la loi plus que la sensibilité d'autrui.

petite précision pour un topic intéréssant
Édité par Vi6arr il y a 4 ans
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
commentaire relou ci dessus
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
On a pas demandé ton avis litote
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
et moi je t ai pas demande le tien

je croyais que vous deviez arreter de me harceler ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer