Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25960
Qu'est-ce que le droit d'expresion ?
1 2
Mitsuha_Yamata
10 messages
Il y a 4 ans
Bonjour/Bonsoir
Monsieur/Madame/Mademoiselle,
Sais-tu se qu'est le droit d'expresion ?
C'est quand une personne donc toi, moi, nous, il, vous, ils, parlent.
En France la loi stipule que on peu dire tout ce qu'on veux SI et seulement SI sa ne blaisent pas autruis
Traduction : La loi dit que tu peu dire ce que tu veux si tu fait pas de mal au gens.
Et sur city la loi est pas très respecter vois tu?
Alors que dans les conditions d'utilisation c'est dit que tu dois etre polis avec les autre
Si tu veux voir je t'invite a regarder dans :
Lien : https://www.habbocity.me/conditions
Article 3.11
Donc quand je me balade sur le Forum je vois Litote qui se fait DEMONTER par des gens parce que elle est feministe et qu'elle le dit !
Voila, bref bonne soirée/journée
Merci d'avoir lu :)
615 vues
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
t es tellement touchante je te remercie pour tout tes topic qui compense les mauvais topic. Je ne vois que le tien

edit : je deconnecte je me reconnecterai pas ce soir je crois que c est le mieux a faire pour le moment
Édité par Aitoile il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, on à le droit de critiqué et d'ailleurs cela fait partie d'un commentaire ! 
À partir du moment où tu insulte la ya un problème hors c'est pas le cas.
Si tu pleure pour des critiques je te dit bon chance.
Édité par Neyto il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
D'ailleurs je constate que si tu subissait les critiques que j'ai pu recevoir sur ce forum tu serais déjà plus là.
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Mademoiselle  devenu sexiste nan ? Bizarre que litote, féministe aguerris ne s'esclaffe pas devant ça.. 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
neyto qui essaie de faire la morale à des trolls féministes mais qui sait pas aligner une phrase sans faire de fautes

crédibilité 0 1552001825-bescherelle.png
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
il y a 47 minute "ignorons nous les uns les autres ça mène strictement à rien"
il y a 39 minute "Mademoiselle devenu sexiste nan ? Bizarre que litote, féministe aguerris ne s'esclaffe pas devant ça.."

tu te contredis toi meme pichaido
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Je ne pouvais m'en empecher psq c'est flagrant que tu critiques quand ça t'arrange. T'es dans la provoc et t'es là pour critiquer essentiellement la gente masculine, tu n'es pas féministe.
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Ta tous dit
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
est-ce que vous vous ecoutez ? une femme me soutient, elle a le malheur de dire "mademoiselle", je la remercie et du coup je suis pas feministe parce que je l ai soutenue. MDR vous delirez. En fait, j accepte tous les point de vu feministe des femme, j accepte les divergence d opinion malgre ce que vous dite. Peut etre que Mitsuha ne considere pas Mademoiselle comme sexiste et on pourra avoir un debat entre elle et moi mais il y a un truc qui s appelle la solidarite feminine. Peut etre elle n etait pas au courant de la controverse du mot mademoiselle aussi. J accueille les divergeances d opinion et je m en fous de ce qu elle pense. Je vois mitsahu comme un feministe et on se soutien c est tellement plus important que de m attarder sur un mademoiselle. On est toute les deux emprisonner dans le patriarcat tu crois que c est ca qui va nous diviser ? tu reve
Édité par Aitoile il y a 4 ans
Mitsuha_Yamata
10 messages
Il y a 4 ans
@Litote pour moi "Mademoiselle" est une femme mineur ou non marier
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
d accord je pense qu une femme nedevrait pas etre differencier selon le statut de mariage ou pas mais je respecte ton opinion
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Mdrrrrrrrrrr mais whaaaat ? XD
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
MDRR encore une fois une preuve que tu te fait des films toi, t'es trop susceptible c'est fou, une femme par exemple "rnn" dit quelque chose "après son nouveau sujet je propose d'enlever la 5" et bam elle est feministe pour toi.
D'ailleurs tu la inclut dans ta liste de "feministe" alors que la description de cette personne n'est pas du tout en raccord avec la personne qui est censé être décrite dans ta liste.
Cette personne "rnn" retorqua "on peut modifier ma description svp je dessine pas"
et toi tu dit "je savais pas quoi mettre alors j ai garde la meme description ".

Cela montre ton manque de sérieux et qui te décrédibilise.

Lien du sujet :https://www.habbocity.me/forum/25639-les-feministes-du-forum/13

Remet toi en questions bon sang, regarde t'es réactions quand on te contredis, vu que tu n'a pas l'avantage dans les débats tu nous traite de sexiste mais ou va le monde.
Après tu dit que t'accepte la critique tes hypocrite à ce point là ?
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Vivons dans la bonne humeur, inutile de se prendre la tête sur City 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer