Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25944
[RESOLU] Crise de panique ou non ?
seekhood
4 messages
Il y a 4 ans
Hellow ! J'voulais un peu vous parler de ce qui arrive en ce moment parce que je me pose beaucoup de question. 

Alors voilà, ça fait beaucoup de temps que mon comportement a changé (ni en mal, ni en bien). C'est à dire que c'est la deuxième fois en 4 jours (la nuit de samedi à dimanche et mardi soir) que je fais une sorte de crise. Je pleure, je tremble, j'ai mal à la tête, je n'arrivais plus à parler etc... . J'en avais parlé à mes amis et l'un d'eux m'a dit "t'as fais une crise de panique et de nerfs". J'étais très intriguée et je demande donc aux personnes souffrantes de ces crises si c'était réellement des crises de paniques afin que je puisse en parler à mon entourage. 

Merci à ceux qui répondront kiss kiss c:
379 vues
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
T'en a parlé à ton médecin ? 
seekhood
4 messages
Il y a 4 ans
nop c'est vraiment arrivé durant la nuit et en plein cours. et puis j'aimerais bien ne pas raconter n'importe quoi à mon médecin :3

Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Le but du médecin c'est justement savoir ce qui ne va pas à partir de ça donc si tu lui dis c'est pas n'importe quoi
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
cancer du foie c'est très grave va consulter
Blayk
898 messages
Il y a 4 ans
Tu as eu d'autres problèmes (ex : trouble respiratoire ou autres choses) ?
seekhood
4 messages
Il y a 4 ans
hum oui, je respirais vite et fort 
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
@seekhood la meilleure solution étant d'aller voir ton médecin ! C'est le mieux placé pour expliquer ce qu'il t'arrive !
Édité par Kinward il y a 4 ans
seekhood
4 messages
Il y a 4 ans
j'y songerais mercii c:
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Go voir un médecin c'est la seule solution vraiment pour savoir quoi faire et ce que tu as vraiment. 
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Oui c'est pas ici que tu auras des réponses
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Regarde sur le doctissimo ils vont te dire que ta un cancer

Ce sujet est actuellement fermé