Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25942
Question sur les homo
rebeugay
39 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, enfaite j'aimerai savoir pourquoi il y a beaucoup plus de mec homo avec une voix féminine que d'hetero avec une voix féminine  ?
Moi je pense que ça vient du fait qu'ils sont plus à l'aise avec les femmes à cause de l'homophobie des mecs et qu'ils veulent donc ressembler aux femmes pour s'intégrer à leur groupe de pairs. Mais j'aimerai bien avoir votre avis, en plus moi je suis gay et j'ai quelques potes meufs mais j'ai une voix masculine donc je comprends pas.

Je tenais aussi à dire que les ado prépubères de city vous faîtes tiep quand vous forcez sur votre voix pour vous donner un air viril sur discord. bisous.
499 vues
bricoal
512 messages
Il y a 4 ans
jai rien compris dsl
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
je me pose pas cette question
L15
33 messages
Il y a 4 ans
y'a des meufs qui aiment pas les homo aussi
rebeugay
39 messages
Il y a 4 ans
Ouai mais les meufs qui aiment pas les homo c'est des -censuré- d'hommes et en plus dans 99% des cas c'est des meufs -censuré-
Édité par Wadera il y a 4 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
y'a pas un délire comme quoi vous avez moins de testo (et le contraire pour les femmes homo) ? ça expliquerait plus en profondeur pq certains ont une voix moins grave en dehors des comportements inconscients (comme a dit miss) qui visent à séduire le sexe convoité.. 
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Skul
119 messages
Il y a 4 ans
Tout simplement car ils ont un manque de testostérone ^^ 
rebeugay
39 messages
Il y a 4 ans
Euh non ils ont pas un manque de testostérone wtf mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Arthur
112 messages
Il y a 4 ans
misere keski faut pas lire
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer