Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25918
Demande d'exclusion
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Wsh City c'est quand que vous allez vous bouger pour bannir ce gars qui vient chaque jour sous un nouveau compte pour cracher sa haine ?

210125113146996318.png
417 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
@secu (ps il peut et pourra toujours contourner son "ban ip")
Édité par Knife il y a 4 ans
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
Nickel mdr
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Un modérateur s’en est occupé mais prochaine fois signale le directement aux modérateurs connectés ou fais un ticket !
Dinguerie
35 messages
Il y a 4 ans
C'est ce qu'on fait tous hein, mais apparement ça l'empêche pas de créer des dizaines de comptes comme ça :

210125020416820287.png
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Oui on le sait, on a banni des dizaines de comptes
rebeugay
39 messages
Il y a 4 ans
Je comprends juste pas pourquoi tu fais un sujet pour te plaindre de ça alors que tu as juste à faire un ticket à destination des modérateurs, comme si nous lecteurs du forum avaient le pouvoir de bannir ce joueur ? Ce qui me gêne surtout dans ce sujet c'est que tu prétends vouloir que ce joueur cesse de répandre la haine mais en postant ses actions publiquement tu ne fais que lui donner encore plus de visibilité et tu lui offres l'attention de tout le monde. Comme je l'ai dis avant, si tu ne veux pas donner de la visibilité aux agissements débiles de ce joueur tu devrais te plaindre aux modérateurs en privé. Après si tu aimes donner de la visibilité à des insultes islamophobes c'est ton choix.
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
Moi après avoir fini la lecture du coran 
-onlylyon-
671 messages
Il y a 4 ans
en même temps il a pas tort
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
vous avez pas honte ?
Wadera
513 messages
Il y a 4 ans
Merci de ton signalement, un modérateur s'en est occupé !
Je vais donc fermé le sujet 

Bonne soirée à vous !

Ce sujet est actuellement fermé