Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2589
Projets à vous !!
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
En tant que Président de la France, Je vous demande, quel projet aimeriez-vous que je fasse monter ? Emettez vos idées, vos hypothèses, je vous laisse la parole Jacques Chirac, Président de la France
721 vues
PiliPili
8 messages
Il y a 8 ans
Tu n'es pas Président de la France ! :D
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
J'ai commencé ce projet, je le tiens et je le tiendrai jusqu'au bout, et puis j'ai toutes mes chances de mon coté, j'ai beaucoup de connaissances sur la politique française
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Si tu as autant de connaissances que ça : Qui est considéré comme le Vice-Président et remplace le Président en fonction lors de son décès ou d'u empêchement de l'exercice de ses fonctions ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Bien, Monsieur Chen, je ne pensais pas à ce genre de question mais je peux évidemment vous répondre : Lors d'un décès ou d'une absence du Président, le vice-président le "remplace", son rôle premier est de le substituer. Comme je l'ai dit juste avant, le Vice-Président, c'est une personne qui a pour rôle de substituer son supérieur, le Président. Je tiens a vous dire également qu'aucune informations est dérivée d'un site ou que sais-je !
Nyroox
469 messages
Il y a 8 ans
Hum si vous le pouvez je demanderais dans ce cas une universitéâ?¦ Ou des habbos pour être enseigné dans plusieurs domainesâ?¦et bien sur la politique. (Université ou Lycée) Merci de votre compréhension Cordialement. -NewWolf Pro Wireds.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Jacques.Chirac, on sait, je l'ai moi-même dit, mais qui joue le rôle du Vice-Président en France ?
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Personne
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Si, tu ne sais donc pas tout, c'est le Président du Sénat qui exerce cette tâche
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Ecoutez MaitreChen, je crois que vous n'êtes pas plus impliquez que moi dans les précisions de ces domaines, faire le malin en public pour prouver aux autres que vous savez faire le malin, c'est très mal-vu !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer