Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25874
[RESOLU] Application habbocity
RDT.Rsv
3 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, 

Je pense qu'il y a gros soucis de gestion de performance sur l'application Habbocity,
en étant AFK dans le booster, l'application à elle seule bouffe plus de 8Go RAM
Est-ce normal ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/8rai.png (Lien vers un screen de mon gestionnaire des tâches).

561 vues
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Hey @RDT.Rsv

Personnellement, l'application mange environ 1GO de RAM sur ma machine :
eaze.PNG

As-tu essayé de redémarrer l'application ? 
Si oui, depuis quand as-tu ce problème ?

Édité par Kinward il y a 4 ans
RDT.Rsv
3 messages
Il y a 4 ans
As-tu essayé de redémarrer l'application ? 

Une fois l'application redémarré tout reviens comme il faut 500Mo à 1Go d'utilisation. 

Si oui, depuis quand as-tu ce problème ?

Ce problème m'est arrivé 2 ou 3 fois, il y a 10 minutes pour la dernière fois d'ou mon message. Ca arrive toujours lorsque je suis AFK, au booster ou dans un autre appart.

Édité par RDT.Rsv il y a 4 ans
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
D'accord, je vais essayer de me renseigner !
Jonathan
25 messages
Il y a 4 ans
j'avou que l'appli a un gros probleme de performance et pourtant j'ai un pc gamer en plus de ca quand on ferme l'appli elle reste active en arriere plan faut la desactiver manuellement
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Je fais remonter tout ça ! 
rayder
16 messages
Il y a 4 ans
Bonjour, nous avons été informé de ce problème qui arrive à certains utilisateurs, nous sommes actuellement entrain de chercher à comprendre puis réparer le bug
Huryio
4 messages
Il y a 4 ans
Il est pas réparable ce bug, c'est un gros défaut des applications créée depuis Electron.js + le flash à l'intérieur, rip votre RAM
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
bonsoir !

effectivement ce type d'applications est assez peu optimisé mais il suffit d'essayer de faire attention quand on part de l'ordinateur à bien fermer l'application (toutes les instances, depuis le gestionnaire) pour qu'elle redémarre à chaque fois sans bug (qui pourrait considérablement augmenter la ram) ^^

bon jeu quand même
RDT.Rsv
3 messages
Il y a 4 ans
Après le but du booster est quand même de laisser l'application tourné h24

Ce sujet est actuellement fermé