Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25797
[RESOLU] problème connexion
1 2
lina007
10 messages
Il y a 4 ans
bjrs voila j avais télécharger leur nouveau système sur mon pc ; jusqu a hier pas soucie mais aujourd'hui plus rien écran noir après la canard de la mise a jour quelqu un pourrait il m aider merci d avance a tout monde  
655 vues
Jonathan
25 messages
Il y a 4 ans
@lina007 je suis dans le même cas écran noir et je ne peux rien faire
DATA
10 messages
Il y a 4 ans
idem pour moi...  Depuis 8h du matin j'ai cet écran noir 
Édité par DATA il y a 4 ans
Emma..:
16 messages
Il y a 4 ans
enfaite c tous le monde le jeux marché mieux avent cette application de mes deux !!!!
Emma..:
16 messages
Il y a 4 ans
et aucun staff pour repondre super quand on a besoin d'eux y'a personne come d'hab !!
Olga,
1 messages
Il y a 4 ans
Le problème va se résoudre dans la journée je pense, c assez compliqué de gérer un beug surtout que l'application est nouvelle, soyez indulgent ;)  
DATA
10 messages
Il y a 4 ans
oui mais au pire connecter vous avec l'ancienne version moi sa a marché mais après j'ai crash(logique faut que je vide le cache), mais l'ancienne version fonctionnent tjr.
lina007
10 messages
Il y a 4 ans
non moi sa dit de télécharger la nouvelle fonction impossible de faire comme avant
Emma..:
16 messages
Il y a 4 ans
moi l'ancienne version marche pas 

Wadera
513 messages
Il y a 4 ans
Bonjour,

Je vais envoyer votre souci  à l'administration ! Je reviens vers vous quand j'ai des réponses !

Essayez de vider le cache de l'application ou alors de retirer l'application et la ré installer 
DATA
10 messages
Il y a 4 ans
Si vous avez un msg du type: "ce racourcie n'existe plus etc..." cliquer sur oui et après sa va (désinstaler) l'application 
Puis aller dans vos dossier et vous trouverez city-setup.exe et vous l'ouvrez sa va vous dire de le re installer 
Quand c'est re installer normalement sa fonctionne .
Deso pour les fautes d'orthographes x)
Il y a 4 ans
J'essaye de me co depuis qu'il est 7h. Y'a trop de mise a jour dans se jeu sa devient énervant a force.
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
"videz le cache" le cache ne règle pas tous les problèmes, personne ne peut régler le problème mis à part les développeurs cela ne sert à rien de vouloir réparer le bug de vous-même
DATA
10 messages
Il y a 4 ans
@Jim.Gordon ta essayé ma technique ?
Il y a 4 ans
@JL.Emilio non mais je pense que sa va remarcher d'ici la fin de journée j'espere
1 2

Ce sujet est actuellement fermé