Bonjour à tous !
Bon voila quelques jours maintenant que mes amis et moi, essayons de faire se reproduire nos monsterplants entre eux ! Nous avons chercher comment ça marche et apparement il faut cocher la case "Laisser pousser" ou un truc comme ça pour qu'ils puissent bouger, il faut que les deux propriétaires soient présents... Donc en gros, tout les éléments sont réunis pour que ça marche, sauf que... Par je ne sais quel maléfice, ça ne marche pas.
Quand on coche sur notre monstre et qu'on fait "reproduire" il propose donc l'autre monstre, tout va bien jusqu'ici, on voit l'encadré qui nous montre nos deux monstre et il n'y a qu'a cliquer sur "Reproduire" une autre fois ! Sauf qu'une fois cliqué la dessus, un autre encadré arrive disant qu'il faut l'autorisation de l'autre joueur pour faire un croisement... en gros ça dit "Attends que ton ami accepte la demande de croisement." Et on à seulement le choix entre "Annuler" et "Ok"... Donc nous voila coincé, on a essayé plusieurs fois mais ça sort toujours cet encadré, et c'est pareil avec un autre ami donc bon... Si vous savez comment ça marche, parce que je n'ai reçu aucune notification me demandant d'accepter une demande de croisement !
(J'aimerai vous montrer en image mais je ne comprend pas comment faire MDRRRR donc bon voila !)
J'espère que vous pourrez nous aider !