Bonjour à vous !
J’espère que vous allez en ce début d’année 2021, aujourd’hui à travers cet article je vais vous présenter un peu les commerces présents sur Gotham au sein de l’organisation Octopus.
Qu’est-ce qu’un gérant dans un commerce pour Gotham ? :
Dans la ville de Gotham il y a plusieurs commerces, un gérant dans un commerce possède donc une boutique à son nom dans la ville. Son but est bien entendu de vendre aux différents citoyens ou personnes extérieures à Gotham, les produits proposés par sa boutique. Il est bien entendu rémunéré suite aux efforts qu’il fournit pour faire marcher sa boutique.
Qu’est-ce qu’un commerce ? :
Les commerces sont des lieux RP au sein de la ville, remplis de diversités comme une fleuriste, un barbier …etc et pleins d’autres domaines que je vous invite à aller visiter. C’est donc un endroit pour RP, faire de nouvelles rencontres, passer de bons moments dans une activité qui nous unit et nous plait pour la plupart.
Voici des images de deux boutiques dans la ville : [O] : Fleuriste
[O]: Barbier
Je suis moi-même commerçante au sein de la ville de Gotham, et même si dans la vraie vie je ne suis pas une professionnelle dans le domaine que j’exerce sur HabboCity, j’y prend du plaisir et j’élargis ma tablette de connaissances.
Pour les personnes qui pensent ne pas être douée en therme de RP, pas de problème pour nous. Votre RP s’améliorera au fur et à mesure que vous allez jouer avec des rôlistes.
Comme on dit : vous ne pourrez évoluer à moins d’accomplir quelque chose au-delà de ce que vous avez déjà réalisé. Octopus ne fait pas de discrimination, et vous pourrez même demander de l’aide aux autres civils ou membres.
Comment devenir commerçant et demander une boutique dans un domaine particulier ? :
Nous savons bien entendu que certains préférerez ouvrir une boutique dans un domaine qui les passionnes, ou les intéresses. C’est pourquoi la ville de Gotham et l’organisation Octopus est prête à vous "offrir", la boutique de vos rêves, la seule qu’on vous demande c’est simplement de venir faire du RP au moins 1 fois par semaine au début.
Si tout cela vous intéresse, je vous invites à aller contacter ou demander en ami Octopus, qui finalisera l’inscription avec vous.
Je vous souhaite une agréable fin de journée, j’espère que l’article vous aura plus !
Merci, pour votre attention !
A Bientôt, et au plaisir de vous voir RP sur Gotham ?