Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25688
Venez vous faire quelques sous !
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Salut la compagnie ! 
     -Vous n'arrivez pas à refourguer vos vieux mobis ? ? 
     -Ils prennent de la place dans votre inventaire alors qu'il ne vous porte aucun intérêt de les garder ? ☹️ 
     -Vous essayez tant bien que mal de les revendre en vainc ? ? 

Je vous propose de racheter vos mobis à des prix raisonnable ! N'attendez plus et venez vers moi pour me vendre toutes sortes de mobis si vous ne savez plus quoi en faire mais que voulez tout de même vous faire quelques diamants pour vous enrichir !Je suis facilement joignable sur discord ou bien envoyez une demande en ami sur city tt simplement ! à très vite ? 

Discord : Pichaido#8663
536 vues
Liew
2462 messages
Il y a 4 ans
c'est hyper sympa de ta part !!
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Wow très sympathique ! 
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
J'ai aucune idée de ce que tu devrais faire.. fais un sujet sur le forum et un staff verra surement ton msg mais ici c'est moins probable
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Sympatique 
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Bien évidemment ma proposition reste d'actualité même si vous n'avez rien mtn, vous pourrez tjr me demander plus tard
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
En vrai, pourquoi pas dans le futur, tu parles de rares on est d'accord ? 
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Ouais c'est surtout des rares qui rapporte des diams, peu importe la rareté ;)
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
/ ! \ Je sens venir le drop shipping !! / ! \
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
MDRR @Citrouille

Je crois pas... 
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
Pour informer les personnes qui se feraient voler, au center il y a possibilité de faire "vente rapide" qui correspond à 30% de la valeur du mobi. Vous pouvez tjr le mettre un peu plus cher mais ca part tres vite. Il y a tellement de solutions et lui vous fait croire que c est le seule solution, ne vous faite pas avoir.
Aitoile
174 messages
Il y a 4 ans
Quand une personne vous fait croire qu il est la seule solution, c est qu il en a d autres
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
Pas de drop-shipping possible vu le concept (fin d'apres ma définition du drop shipping)

J'ai jamais fais croire que je suis la seule option, depuis tjr j'ai eu des rares que personne ne voulait acheter et j'avais zero thunes. Mtn que j'en ai gagné pas mal je fais ce que j'aurais aimé qu'on me fasse.

Les langues de vipères la sortie est là-bas ------> :p
Édité par Pichaido il y a 4 ans
Kinward
2458 messages
Il y a 4 ans
Oui mais si tu veux vendre ton mobis au dessus de ces 30%, c'est le seul moyens ! 
Perso mes mobis je les ai jamais vendu de cette façon là !
Pichaido
571 messages
Il y a 4 ans
et puis c'est quoi cette histoire de 30% par contre ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer