Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25660
Awards: Clarification
Cracker
13 messages
Il y a 4 ans
Bonjour/Bonsoir

Oui c'est Cracker, le mec nominé partout aux awards (17 pour être plus précis)

Je tiens juste a clarifier quelque chose importante: Je n'ai forcé personne a mettre mon pseudo dans chaque catégorie comme certains peuvent spéculer. J'étais moi-même choqué.

Tout ce que je voulais c'est : Le plus beau look. 1 seul commentaire écrit sur le topic officiel des awards "votez moi lpb look bisous". J'ai ouvert 0 sujet au forum pour dire votez moi. Je n'ai crée aucune affiche en design comme certains. Bref rien. Je voulais gagner 1 seule catégorie dans laquelle je me trouve qualifié. Oui j'ai lancé quelques invites a mes amis (comme tout le monde hein?) pour me voter au PLUS BEAU LOOK. Le problème a régler c'est que la majorité s'en foute des awards qu'ils ont mit le même pseudo partout.

Je me trouve avec des nominations qui ne m'importent même pas. Mais ce que je m'en fous du joueur le plus "connecté" ou le joueur le plus "sérieux" etc. J'avais commenté moi même sur le sujet de 116 en disant que je ne mérite pas d’être le joueur le plus connecté. Oui et je le dis maintenant, je ne mérite pas et je ne VEUX PAS win quelques catégories. Donc ne me votez pas dans ces catégories si vous voulez, mais ne venez pas me faire part de vos accusations infondées.

C'est juste les "city awards" après tout, pas les Grammys.

513 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
raison pour laquelle je t'ai voté lpb look malgré tout
Cracker
13 messages
Il y a 4 ans
@MDR Et je te remercie pour ton objectivité, mais au final je ne gagnerai surement aucune de ces nominations... puisque les gens veulent "équilibrer" les gagnants mdr... (je les comprends en tout cas). 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Au moins t'es nominé dans les plus connectés sur l'hôtel mdrrrrrrr
Édité par Margaux il y a 4 ans
Cracker
13 messages
Il y a 4 ans
Mdddddr l’ironie !
EXT3
54 messages
Il y a 4 ans
T'es famous, je t'ai voté dans "Le plus beau look", t'es le seul qui mérite mdr
Cracker
13 messages
Il y a 4 ans
@Steve Merci bg ! Tu méritais tellement d’être nominé dans le plus beau look (rebeccesque aussi)
Édité par Cracker il y a 4 ans
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
t'es trop sexy j'ai voté pour toi aussi en meilleur look !!

et les gens copient juste les pseudos qu'ils ont mit avant c'est clair
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Le problème est que tu est obligé de voté, il serait pas mal de rajouté le vote blanc car sinon on vote sans objectivité et donc fausse les votes !
Cracker
13 messages
Il y a 4 ans
@Liew merci beaucoup blg ! Je t’ai voté dans meilleur couple. Bonne chance !

@Neyto. Je suis d’accord. Ou au pire limiter les nominations. Genre 3 nominations par personne même si t’es voté partout, et donc garder que les 3 nominations où le joueur a eu le plus de votes dedans.
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
@Cracker TU M'ETONNES LOL
sans vouloir faire démago c ps tant le fait de ne ps avoir été nominé que je regrette mais la redondance des mêmes pseudos. Enfin bref bonne chance pour la suite MUCH LUCK à tous ceux le méritent 
[img]https://64.media.tumblr.com/f3ca2c2b6a6e4989ef78d9c9f844c52f/tumblr_myy25wWY061rymr5wo1_400.gifv[/img]  
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
j'ai hésité entre cracker et rebeccesque dnc j'ai mis "X"
PROUT:181
42 messages
Il y a 4 ans
up, il a raison
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer