Bonjour/Bonsoir
Oui c'est Cracker, le mec nominé partout aux awards (17 pour être plus précis)
Je tiens juste a clarifier quelque chose importante: Je n'ai forcé personne a mettre mon pseudo dans chaque catégorie comme certains peuvent spéculer. J'étais moi-même choqué.
Tout ce que je voulais c'est : Le plus beau look. 1 seul commentaire écrit sur le topic officiel des awards "votez moi lpb look bisous". J'ai ouvert 0 sujet au forum pour dire votez moi. Je n'ai crée aucune affiche en design comme certains. Bref rien. Je voulais gagner 1 seule catégorie dans laquelle je me trouve qualifié. Oui j'ai lancé quelques invites a mes amis (comme tout le monde hein?) pour me voter au PLUS BEAU LOOK. Le problème a régler c'est que la majorité s'en foute des awards qu'ils ont mit le même pseudo partout.
Je me trouve avec des nominations qui ne m'importent même pas. Mais ce que je m'en fous du joueur le plus "connecté" ou le joueur le plus "sérieux" etc. J'avais commenté moi même sur le sujet de 116 en disant que je ne mérite pas d’être le joueur le plus connecté. Oui et je le dis maintenant, je ne mérite pas et je ne VEUX PAS win quelques catégories. Donc ne me votez pas dans ces catégories si vous voulez, mais ne venez pas me faire part de vos accusations infondées.
C'est juste les "city awards" après tout, pas les Grammys.