Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25592
JEU OFFICIEL • Le petit bac
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
[center]titre.png[/center]

[center]Bonsoir tout le monde, on se retrouve en ce samedi soir pour une nouvelle animation ![/center]

Malheureusement les cours reprennent bientôt pour certains, alors quoi de mieux qu'un petit bac pour se préparer à cette nouvelle année... !

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles de ce jeu, c'est simple. Je vous donnerai une lettre au début du formulaire, puis vous devrez me donner un mot qui commence par la lettre donnée en respectant le thème donnée. Par exemple, je choisis la lettre A et vous devez trouver un moyen de transport : Avion. Une réponse unique rapporte 2 points, si votre réponse est bonne mais a été donnée par quelqu'un d'autre vous ne remportez qu'1 point.

Les 4 personnes ayant obtenu le plus gros score d'ici Dimanche soir repartiront vainqueurs avec 5 CityBox's ainsi que le badge du mois.

[center]Une seule participation par personne n'est autorisée[/center]

[center]>> Accéder au formulaire <<[/center]

Le badge à la clé :   HnTZq0s.gif

Bonne année, bonne santé et bonne chance à tous ! ?
1159 vues
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
cool 
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
sympathique 
sovia
92 messages
Il y a 4 ans
bonne chance
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance !
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
bonne chance
:333
710 messages
Il y a 4 ans
omg ct ma sponso..?
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Les résultats sont enfin là...

Désolé @otist mdr pour me faire pardonner j'annonce en premier que t'as gagné gg ! Le rejoignent @llcoeur, @KimLoan et @Aki , vous remportez donc les 5 CityBox's ainsi que le badge du mois.

Félicitations à eux et merci aux autres participants ! La lettre O était assez compliquée et limitée... il fallait être subtile ^^

Réponses possibles : Odieuse ; Oeuf de Dragon ; Ouganda ; Opticien ; One Piece ; Otarie ; Orange ; Overboard ; Orgue ; Or .

Ce sujet est actuellement fermé