J'ai été recruté Animateur HABBOGAMES !!
Donc j'ai l'honneur de vous donner mon emploi du temps ! Le voici:
Lundi. Mardi. Mercredi. Jeudi. Vendredi. Samedi. Dimanche
2 Animation. 1 animation. 0 animations 1animation. 2 animations. Ces cases ne sont pas inscrites car cela
Création de 1 jeux. 0 création de jeux Cretaion de 2 jeux. Création de 0 jeux. Création de 1 jeux. Peux changer ou être annuler !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Des fois des choses peuvent être annulés ou remplacés---------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------Donc désolé d'avance---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Début de l'emploi du temps le 8 mai 2017 !!