Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25566
SONDAGE - VOUS PENSEZ QUOI DES FANSITES ?
1 2
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Voici le lien d'un sondage. Vous pensez quoi des fansites ? 

Ce sondage à pour but de m'instruire, de vous instruire, d'instruire les gérants des orgas, leurs équipes et les RDO de l'état des FS actuel

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe4mrmGnZw6D7csOWOEfabc_HcTUcXpFx46eadBniDJ9wXvrw/viewform?usp=sf_link
572 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
J’ai répondu 
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Merci !

Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Tu es dans une organisation ?
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
c'est fait !!
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille , oui, je suis responsable rédaction pour CityWish, mais le sondage n'a pas pour but d'écrire un article ou d'être affiché sur nos réseau, il n'est pas "estampiller CiytWish"
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Merci @This
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
N'oubliez pas de répondre si jamais vous lisez ce post, c'est très important pour ceux qui suivent régulièrement les orgas. 
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
J'ai répondu.
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Merci @Ascii
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@NaRo- dr
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Pour la santé des organisations, car nous sommes des amateurs engagé et qu'on aime vous faire vibrer, n'hésitez pas à répondre au sondage et à le partager à un maximum de vos contacts. 
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Nous sommes à 13 sondés, continuez de partager ce document pour que nous ayons le maximum de donnée possible !
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Dernier push avant la fermeture du sujet demain ! Il sera toujours accessible, mais je ne veux pas forcer de trop. 15 réponses pour le moment, je vais solliciter les potos des orgas pour poursuivre, mais je n'embêterais plus le forum ;) 
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Je vais poster ton formulaire dans l'ogra ou je suis bg ;)
1 2

Ce sujet est actuellement fermé