Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2555
L'Onglet Naruto
Jeenna
1 messages
Il y a 8 ans
Heey Habbo City :D Je Voudrai Vous Demandez Quelque Chose, Enfaite, Quand je Me Connecte Sur Mon Compte J'apares Bas Sur la page Ou ta Ton Profil, Tes Amis Connectés Et Autre, Mais ce Qui Se Passe, C'est Que, Quand Je Clique Sur "Entrer dans l'hôtel" Ou Autre Chose, On M'ouvre Un Autre Onglet Sur Lequelle Il Des Fille Du Manga naruto En Bikini Tres, Comment Dire, Un Peu Voila Quoi... Et Cela Me Le Fait Plusieurs Fois Malheuresement. Et Donc ce site C'est Un Site Pour Adulte... Donc Si cela Vous Arrive Aussi, Merci de me le Dire Car J'me Sens Seule '^' Jeenna ƒ XOXO
581 vues
Kundr
60 messages
Il y a 8 ans
C'est des pubs, fais avec c'est pour que habbocity soit gratuit en plus les pubs sont simpa
Azalu-konomi
6 messages
Il y a 8 ans
Oh se bug Je le connaisais sur d'autre habxxxo y'avait sa j'etait chez mon pere je devait la ferme mais mon pere etait la Il est partit j'ai vite fermé la page.
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Ce sont des publicités, elles sont ciblées en fonction de ton historique.
Edo
54 messages
Il y a 8 ans
Si tu veux qu'aucune pub apparaisse télécharge Adblock pour ton navigateur Chrome ça bloque toutes les pubs
Azalu-konomi
6 messages
Il y a 8 ans
Mais je ne sais plus moi sa me le fait plus '-' meme ici
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer