Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25544
Habbo 2021 (nouvelle version)
Nony
17 messages
Il y a 4 ans
J'ai testé la version Habbo 2021, comment dire.. c'est horrible. On se croirait sur un jeu smartphone qu'on utilise sur grand écran. C'est pas fluide du tout pour le moment, c'est encore tout nouveau et ça a été un gros défi pour Sulake d'adapter son jeu en conséquence. Le côté minimaliste que l'on a tous connu a disparu.

Nous avons tous eu l'habitude de jouer à Habbo sous les versions Flash mais aujourd'hui, Flash c'est terminé.
592 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
ok boomer
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Att y'a d'ja une nouvelle version ?
Nony
17 messages
Il y a 4 ans
UI-article-example-1.png
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Je n'arrive même pas à jouer correctement avec cette version tellement je bug
Eren-chan
16 messages
Il y a 4 ans
wtf c bizarre car moi je bug pas, @mickey ça vient surement du fait que t'es sur windows 7 car les vieux systèmes d'exploitation ont tendance à bcp plus laguer que les version supérieures tel que 8.1 ou windows 10.
Édité par Eren-chan il y a 4 ans
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
Pareil.... je la trouve horrible, c'est juste injouable. Je trouve ça très triste pour Habbo car c'est grâce à eux que nous en somme là aujourd'hui
Édité par sovia il y a 4 ans
Mellodt.
64 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas pu tester mais apparament , y'a plus de négatif que de positif dessus
C'est le problème avec Unity , les graphismes de Habbo dessus sont dégeulasses
Ils aurait pu juste faire comme ici , créer un adaptateur sans flash en codant une appli PC , c'est pas si difficile
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@Eren-Chan Non vu que j'ai testé sur mes deux pc (un avec windows 7 et l'autre windows 10), je ne suis pas le seul
Nony
17 messages
Il y a 4 ans
J'ai un W10 et un bon processeur et ça lag aussi chez moi.

@Mellodt. Je pense que ça reste une volonté de Sulake de laisser leur jeu sur internet via navigateur.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer