Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25543
pour vous donner une idée
Eren-chan
16 messages
Il y a 4 ans
ceux qui se posent la question par rapport à la rapidité du vaccin, j'donne mon hypothèse sans que je sois scientifique, j'suis qu'un lycéen du lycée pro' nelson mandela (en poitiers).

les experts de pfizer et biontech ont du prélevé des échantillons microscopiques du covid afin que les experts puissent créer une forme de bactérie résistante aux effets des échantillons qu'ils viennent de prélever. (cf : c'est que mon hypothèse, j'ai eu 15.21 en science, donc bon mdr)
333 vues
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
juste comme ça mais le fait que tous les laboratoires du monde entier soient dessus depuis le début de l'année c'est aussi p-ê une hypothèse quant à la rapidité des premiers résultats 60791-thumb.png

edit: tout est une question de thune y'a des maladies qui font souffrir et mourir des gosses à 10 piges mais comme y'a 500 cas dans le monde aucun labo veut s'embêter à chercher un remède 
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Eren-chan
16 messages
Il y a 4 ans
@MDR ils s'entre-aident c'est logik 

pour répondre à ton édit : le vaccin c'est pour attendre le remède j'pense (comme pour la grippe, y a eu le vaccin, les antibiotiques sont arrivés plus tard il me semble)
Édité par Eren-chan il y a 4 ans
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
y'a pas de remède pour la grippe justement, le vaccin se renouvelle chaque année pcq la maladie mute sans cesse & elle fait toujours des morts à chaque vague hivernale (d'où les inquiétudes par rapport aux mutations récentes du covid car ça mettrait le vaccin actuel en péril)
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Eren-chan
16 messages
Il y a 4 ans
@MDR ouais mais j'veux dire aujourd'hui il y a des traitements, tandis que le covid il y a que le vaccin de moderna, biontech, pfizer, astra et y aura plus tard le vaccin pasteur et celui de la chine
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer