Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25499
Discussion sur l'app de City
1 2
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
Aujourd'hui, la version navigateur de City a été temporairement retirée pour les utilisateurs Windows. 

Je trouve que cette migration temporaire vers l'APP est assez réussie, sur des milliers de joueurs seulement une dizaine de personnes ont eu des soucis, néanmoins, city n'est plus accessible sur navigateur seulement aux utilisateurs Windows, normalement tout devrait bien se passer pour les utilisateurs Mac & Linux. Le problème est qu'à l'heure actuelle les PC très anciens ne sont pas pris en charge (Windows XP etc), cependant nous y travaillons. 

Concernant les utilisateurs ChromeOS, c'est quelque chose d'assez spécial, car ces PC sont d'architecture ARM (google) qui est totalement différente des autres PC, néanmoins nous travaillons également dessus depuis plusieurs semaines. 

Je dois dire que je suis assez déçu qu'on ne puisse pas offrir dès aujourd'hui une alternative fiable du jeu directement sur navigateur, nous ne souhaitons pas mettre en place une version non terminée en suivant les pas de Habbo et dégoûter la communauté du jeu, mais il faut toujours garder à l'esprit que l'objectif final est de maintenir le jeu sur navigateur en basculant sur Holo (version du jeu HTML5 en développement depuis Novembre 2017), puis de créer de nouvelles fonctionnalités uniques pour montrer une fois de plus la supériorité des rétros Habbo. 

Faites moi pars de vos ressentis, de vos pensées
1142 vues
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
Je trouve que l'application est globalement réussite mais certains se plaignent de ne pas pouvoir l'installer mais ce n'est qu'une petite partie de la communauté.
j'aimerais que la barre d'onglet aux menu de city avant de lancé l'hôtel (Nouveautés, Communautés, Prestige , Forum , Meet et Boutique) soit remis aux centre plutôt que sur le côté gauche.
Ce serais bien aussi de mettre le petit encadré ou il y'a le zoom ailleurs car cela gène :)
Mis à part cela je trouve l'application très fluide.
Oualid
48 messages
Il y a 4 ans
Ne pas nous dégoûter alors que c'est déjà fait depuis un certain moment ?_?
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
HabboCity est un jeu communautaire avec des ressources limité, si tu es dégouté tu peux contribuer 
Oualid
48 messages
Il y a 4 ans
Nous proposons des idées pour l'amélioration du jeu mais malheureusement elles ne sont jamais prises en compte , ou bien elles mettent ÉNORMÉMENT de temps à être mise en place . Donc contribué pour qu'au final ça n'aboutit à rien ? non
Anis
71 messages
Il y a 4 ans
c'est facile de proposer des idées, les faire c'est beaucoup moins facile, peut-être que tu pourrais aider à les réaliser ?
Oualid
48 messages
Il y a 4 ans
Le :wiredlimit depuis le 23 ça ne marche pas 
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
avant g eu un ecran noir et jt pa la seule a lavoir eu.... c normal ou pas
Salius
1442 messages
Il y a 4 ans
@Anis contacte-moi si tu as besoin d'aide pour réaliser, nullos.
Édité par Salius il y a 4 ans
ededededd
1 messages
Il y a 4 ans
PTDDR
:333
710 messages
Il y a 4 ans
est-ce que nos messages sur discord sont transmis même???? je les reposte ici (ça fait qques semaines que j'ai pas joué sur l'appli, ça a peut-être déjà été fixé entre temps jsp) :

¶ PROBLÈMES RENCONTRÉS

– Le bouton "plein écran" ne fonctionne pas
bpKbms7.png

– On ne peut pas mettre d'images sur le forum à partir de l'application (sur navigateur ça ouvre une boîte de dialogue où on met le lien, ça le fait pas sur l'appli)

¶ SUGGESTIONS

– Faire en sorte que les liens cliquables (sur le forum par ex.) s'ouvrent dans notre navigateur par défaut plutôt que dans l'application City : voir exemple ici

– Ajouter sur la page d'accueil un bouton "rafraîchir" pour pouvoir se déco/reco rapidement de l'hôtel sans devoir relancer l'appli (par exemple en cas de bugs, crash, etc.)

– Pouvoir masquer ça sur l'appli
ZuCJQpl.png
Édité par :333 il y a 4 ans
Craiders
12 messages
Il y a 4 ans
Ca a toujours pas été fix
chocobon3201
6 messages
Il y a 4 ans
Toute facon j'attends que AD*W reouvre et habbocity n'aura plus son monopole
Craiders
12 messages
Il y a 4 ans
Idem
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
@Calipp0 qu'est ce que "AD*W" ? BL étais le monopole avant sa fermeture
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer