CITYRUNNER - La Super Hotte !

1 réaction
Commencé par Steve il y a 2 ans.
161 vues

d32ed7b3c304593ea43a3c1ead580bd20af631d6

Steve

Steve

Il y a 2 ans
NAOKSPONSO2
STEVEPERSORCSTRAS
107 messages
🎊 GIVEAWAY CITYRUNNER 🎊

CITYRUNNER : LA SUPER HOTTE !
🎁

Noël, le sapin, les cadeaux.. Cette fête attendue par tout le monde chaque année, qui nous permet de nous retrouver en famille et de passer un bon moment.. 🎄🎊

Nous sommes le 27 décembre et Noël vient de se terminer.. mais, attendez..
On vient de m'annoncer dans les oreillettes que CityRunner vous a préparé une belle surprise ! 🥺

Effectivement, jusqu'au 28 décembre, tentez de remporter différents lots tels que des diamants, citycashs ou même encore 1 nitro classique ! Et ça, pour 9 gagnants ! 👍

Mais ce n'est pas tout.. une autre personne ne repartira pas les mains vides car en effet, un autre lot est mis en jeu.

15€ de carte cadeau sur le site de VOTRE CHOIX ! Génial, non ? 

Toute l'équipe de CityRunner espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et vous remercie d'avoir été présent pour le calendrier de l'avent !

‣ Notre Discord : https://discord.gg/M6PwrqhXpm
Kymn

Kymn

Il y a 2 ans
LOWESTWIREDWORLD10
LOWESTWIREDWORLD13
SLI28
SLI29
256 messages
Bonne chance à tous !

0 réaction
STAR

STAR

Il y a 2 ans
PT78A
1725 messages
omg depuis que j'ai participé à ce giveaway le cours du bitcoin a augmenté de 845% !!!!! j'ai gagné plus de 210.000€ je suis trop reconnaissant merci cityrunner|
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr