Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2542
[FanFiction] Un hôtel particulier
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans

Fanfiction (ou fan fiction) : histoire inventée et écrite par un fan s'inspirant d'une œuvre existante, reprenant l'univers et les personnages.

Dans ce sujet, je vous invite à continué l'histoire et pourquoi pas, intégré vos noms dans l'histoire.

Salut, moi c'est Nicolas.
Voici mes 2 enfants.
Je vais vous raconter mon histoire :
Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu.
Et là je suis tomber nez à nez avec un hôtel.
Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel.
Alors je décide d'entré...

1284 vues
Arve
141 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tomber nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entré pour voir cet beauté. A Peine entré .. Une jeune fille m'intéronpu dans mon pérrible. Cette jeune fille , était ravisente , un sourir qui donnait de l'amour dans cé yeux. - cé fini , dsl mé po d'idée la :d
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tomber nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entré pour voir cet beauté. A Peine entré .. Une jeune fille m'intéronpu dans mon pérrible. Cette jeune fille , était ravisente , un sourir qui donnait de l'amour dans ces yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et la...
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. Et là je suis tomber nez à nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entré pour voir cet beauté. A Peine entré .. Une jeune fille m'intéronpu dans mon pérrible. Cette jeune fille , était ravisente , un sourir qui donnait de l'amour dans ces yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et la... Je l'embrasse sur la bouche Et partir en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire...
ANTO!NE
57 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. Et là je suis tombé nez à nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tombé nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là ... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace. J'attends... Des oiseaux rodés autour de moi. Il faisait froid... La brume recouvrait tout.. Je ne voyais même pas l'église qui était devant moi. Je grelotais en espérant trouver un espoir.
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tombé nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là ... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace. J'attends... Des oiseaux rodés autour de moi. Il faisait froid... La brume recouvrait tout.. Je ne voyais même pas l'église qui était devant moi. Je grelotais en espérant trouver un espoir. J'été au bout du bout quand soudain... Un monsieur avec un très beau chapeau et une belle canne se trouva en fasse de moi... Le luminaire à  côté de moi, l'éclaire. Il se rapproche de moi et me lance : "Je peux m'installer à  côté de vous ?" Surpris par ces mots, je répondis alors : "Bien sûr, je n'attendais personne" Il s'assit donc à  côté de moi et commence à  me raconter l'histoire de cet hôtel...
Sallly
17 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu. Et là je suis tombé nez à nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace. J'attends... Des oiseaux rodés autour de moi. Il faisait froid... La brume recouvrait tout.. Je ne voyais même pas l'église qui était devant moi. Je grelotais en espérant trouver un espoir. J'été au bout du bout quand soudain... Un monsieur avec un très beau chapeau et une belle canne se trouva en fasse de moi... Le luminaire à côté de moi, l'éclaire. Il se rapproche de moi et me lance : "Je peux m'installer à côté de vous ?" Surpris par ces mots, je répondis alors : "Bien sûr, je n'attendais personne" Il s'assit donc à côté de moi et commence à me raconter l'histoire de cet hôtel... L'hotel était hanté et celui qui y entrait y trouvait l'esprit d'une jeune femme qui y était réceptionniste mais elle y est morte il y a 200 ans car elle était exploitée par la directrice de l'hôtel , tout ceux qui venaient la voir la nuit ne revenaient plus, on avait même retrouvé un cadavre à moitié dévorée juste devant l'hôtel ...
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
RE: [FanFiction] Un hôtel particulier Envoyé par Lesley.Diaz il y a 6 jours Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tombé nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là ... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace. J'attends... Des oiseaux rodés autour de moi. Il faisait froid... La brume recouvrait tout.. Je ne voyais même pas l'église qui était devant moi. Je grelotais en espérant trouver un espoir. J'été au bout du bout quand soudain... Un monsieur avec un très beau chapeau et une belle canne se trouva en fasse de moi... Le luminaire à  côté de moi, l'éclaire. Il se rapproche de moi et me lance : "Je peux m'installer à  côté de vous ?" Surpris par ces mots, je répondis alors : "Bien sûr, je n'attendais personne" Il s'assit donc à  côté de moi et commence à  me raconter l'histoire de cet hôtel... L'hotel était hanté et celui qui y entrait y trouvait l'esprit d'une jeune femme qui y était réceptionniste mais elle y est morte il y a 200 ans car elle était exploitée par la directrice de l'hôtel , tout ceux qui venaient la voir la nuit ne revenaient plus, on avait même retrouvé un cadavre à  moitié dévorée juste devant l'hôtel. Je décide ton d'entrer afin de me forgé ma propre opinion. Mais poussant la porte, je sentis une mains sur mon épaule.
Cinders
16 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tombé nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là ... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace. J'attends... Des oiseaux rodés autour de moi. Il faisait froid... La brume recouvrait tout.. Je ne voyais même pas l'église qui était devant moi. Je grelotais en espérant trouver un espoir. J'été au bout du bout quand soudain... Un monsieur avec un très beau chapeau et une belle canne se trouva en fasse de moi... Le luminaire à  côté de moi, l'éclaire. Il se rapproche de moi et me lance : "Je peux m'installer à  côté de vous ?" Surpris par ces mots, je répondis alors : "Bien sûr, je n'attendais personne" Il s'assit donc à  côté de moi et commence à  me raconter l'histoire de cet hôtel... L'hotel était hanté et celui qui y entrait y trouvait l'esprit d'une jeune femme qui y était réceptionniste mais elle y est morte il y a 200 ans car elle était exploitée par la directrice de l'hôtel , tout ceux qui venaient la voir la nuit ne revenaient plus, on avait même retrouvé un cadavre à  moitié dévorée juste devant l'hôtel. Je décide ton d'entrer afin de me forgé ma propre opinion. Mais poussant la porte, je sentis une mains sur mon épaule. Tout a coup, pris de panique je regarda qui avais fais ce geste, et je remarqua que la fille ravissante était devenu un sorte de diablesse démon et tout a coup celle ci ouvrit la bouche surement pour dire quelque chose et il en sortit les mots suivant :
Alison.Denver
48 messages
Il y a 8 ans
Salut, moi c'est Nicolas. Voici mes 2 enfants. Je vais vous raconter mon histoire : Je me baladait sur l'avenue, le coeur ouvert à  l'inconnu. Et là  je suis tombé nez à  nez avec un hôtel. Mais je n'avais jamais vu un tel hôtel. Alors je décide d'entrer pour voir cette beauté. A peine entré .. une jeune fille m'interrompu dans mon perrible. Cette jeune fille , était ravissante , un sourir qui donnait de l'amour dans ses yeux. Elle me lance : Bienvenue dans notre hôtel! Je lui répondit tout simplement : Merci. Puis j'avance dans la réception et là ... Je l'embrasse sur la bouche Et parti en courant... En oubliant ma valise. J'avais honte. C'était trop fort pour moi.. je devais le faire... Je devais récupérer ma valise qui était rester dans l'hôtel. Comment allais-je faire? La nuit tombée, je me suis posé sur un banc en attendant la jeune fille qui était restée dans ce palace. J'attends... Des oiseaux rodés autour de moi. Il faisait froid... La brume recouvrait tout.. Je ne voyais même pas l'église qui était devant moi. Je grelotais en espérant trouver un espoir. J'été au bout du bout quand soudain... Un monsieur avec un très beau chapeau et une belle canne se trouva en fasse de moi... Le luminaire à  côté de moi, l'éclaire. Il se rapproche de moi et me lance : "Je peux m'installer à  côté de vous ?" Surpris par ces mots, je répondis alors : "Bien sûr, je n'attendais personne" Il s'assit donc à  côté de moi et commence à  me raconter l'histoire de cet hôtel... L'hotel était hanté et celui qui y entrait y trouvait l'esprit d'une jeune femme qui y était réceptionniste mais elle y est morte il y a 200 ans car elle était exploitée par la directrice de l'hôtel , tout ceux qui venaient la voir la nuit ne revenaient plus, on avait même retrouvé un cadavre à  moitié dévorée juste devant l'hôtel. Je décide ton d'entrer afin de me forgé ma propre opinion. Mais poussant la porte, je sentis une mains sur mon épaule. Tout a coup, pris de panique je regarda qui avais fais ce geste, et je remarqua que la fille ravissante était devenu un sorte de diablesse démon et tout a coup celle ci ouvrit la bouche surement pour dire quelque chose et il en sortit les mots suivant : "Bonsoir toi... Que fais tu là  ?" d'un rire diabolique... Elle me tira pas l'oreille droite, tandis qu'un esprit de chat rodais autour de nous deux.. Elle me fis valser contre les murs, puis nous entrâmes dans une chambre... Elle m'attacha au mur de dehors, je faisais face à  l'homme installer sur le banc, ainsi que l'Eglise... Elle me dis les mots suivants:"Tu resteras ici pour toute ta vie sale Chenapan ! Que je te reprenne dans ma demeure, et je prendrais mon couteau..."
Draco.M
193 messages
Il y a 7 ans
Le "je me baladait sur l'avenue,le coeur ouvert a l'inconnu" c'est pas une référence a la chanson Champs-Elysées ?
Ysaure.Lorbrok
25 messages
Il y a 7 ans
 et je prendrais mon couteau pour le tuer et Après une autre charmante Fille qui s'appelait Ysaure quelle prénom charmante je suis rendu contre que j'étais amoureux d'elle qu'elle beauté et la..."
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
"un nain enragé sortie de nul part armé d'un ventilateur et il n'hésita pas à me le mettre dans le crâne donc mon crâne avait..."
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
"Donc mon crâne avait été pété en deux..." RIP :'(
1 2

Ce sujet est actuellement fermé