Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25396
[RÉSOLU] problème achat citycash
ckursat
3 messages
Il y a 4 ans
j'ai acheté par sms un code pour citycash mais quand je met le code on me dit de me connecter.

help please.
490 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
fais un ticket
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
coucou, c'est normal il faut que tu te déconnectes, ensuite tu te reconnectes et tu peux ensuite aller dans la boutique pour entrer ton code, il faudra faire ça à chaque fois !
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Ah bah @quickdraw a répondu !

@ckursat mets les explicaitons de Quickdraw en application et dis-nous si ton problème est réglé !
Neyto
849 messages
Il y a 4 ans
En même temps pas très bonne idée de lâché de l'argent sur city !
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Oui @Neyto. mais c'est grâce à des personnes comme ça que tu peux jouer aujourd'hui !
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
@Kinward absolument pas, même si il y aurais pas d'acheteurs, city existerai encore et ce n'est pas leur seul source de revenu. Le fait de mettre de l'argent dans le jeu est inutile à part pour soutenir ses créateurs, après chacun fais ce qu'il veut. : )
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Ah bon Snogy peux-tu me parler des diverses sources de revenus pour éviter de financer HabboCity ?
Kinward
2460 messages
Il y a 4 ans
Oui je suis d'accord avec @116 , j'aimerai bien savoir aussi, tu as l'air bien renseigné @Snogy !
ckursat
3 messages
Il y a 4 ans
ça ne fonctionne pas.
Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans
Il faut que tu prennes contact au support en faisant un ticket alors afin que la responsable support s'occupe de ton problème (explique ce que tu as pu faire)
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
perso j'ai buy un code la y'a 10min buy sur google et jlai appliquer sur l'appli de city pck sur google sa marchais aps sa faisait que me déco sur l'appli sa ma direct mis les cc
ckursat
3 messages
Il y a 4 ans
comment ça sur l'app?
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
bh sur l'app city j'ai appliquer mn code j'ai pas été déco et j'ai reçu mes cc
Naok
927 messages
Il y a 4 ans
Hello @ckursat !