Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25394
Quelle est la signification de ton prénom ?
Austral
749 messages
Il y a 4 ans
[center]16087265401468.png

Tout est dit dans le titre, les membres d'HabboCity aimeraient vivement connaître l'origine et que signifie réellement ton prénom… Pour ce faire, mentionne-nous ton prénom en respectant les éléments suivants :
Étymologie
Origine
Date de fête
 – Caractère/Personnalité
 – Signe astral du prénom :

Pour ma part, le prénom Florian est un dérivé du prénom latin Florianus dont le sens serait "fleur" ou "fleuri". Florian est difficile à saisir.

La forme latine de Florian, Florianus, était déjà assez répandue pendant l'Antiquité. C'était d'ailleurs le nom d'un empereur romain du IIIe siècle. Florian fut répertorié dès les premiers temps de la chrétienté, mais sa popularité régressa rapidement avec l'ascension des prénoms germaniques. Le XIVe siècle marqua son retour en force dans plusieurs pays d'Europe, notamment l'Autriche, l'Allemagne et la Pologne. Pourtant, il ne fut pas adopté par les anglophones chez qui il demeure toujours très peu attribué. En France, c'est dans les années 1970 qu'il a connu un certain succès. Il a même réussi à intégrer le palmarès des prénoms masculins les plus attribués en 1995. Il demeure aujourd'hui assez répandu et apprécié et figure même au top 50 des prénoms les plus attribués depuis le début du XXIe siècle.

La fête des Florian est le 04 mai.

Il a une bonne capacité d'adaptation, mais pourra vous sembler tantôt expansif, tantôt secret ou dispersé. Il vous faudra alors le canaliser ! De nature rêveuse, parfois complètement en marge de la réalité, son jardin secret est inaccessible et il s'y réfugie très souvent. Cela ne l'empêche pas d'être sociable et de communiquer aisément avec les autres lorsqu'il se sent en sécurité. Florian est en outre un garçon très émotif qui se laisse guider par ses sentiments et ne craint pas de les dévoiler.

Le signe astral est le Bélier. Je suis connu pour mon enthousiasme, mon obstination et mon dynamisme. Néanmoins, mon impatience tend parfois à agacer mon entourage.[/center]
392 vues
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Mon prénom est Tristan
–  Étymologie : Une étymologie celtique/galloise de Tristan pourrait être drust, qui signifie "tonnerre", "applaudissement" ou "bruit", "révolte", " tumulte", « vacarme" en gaélique.
 – Origine : C'est un prénom celtique, d'origine brittonique.
 – Date de fête : 19 mai
 – Caractère/Personnalité : Tristan, très indépendant, saura mettre tous les atouts nécessaires de son côté réalisant par là même ses ambitions. La motivation est sans doute sa principale qualité. Tristan a une volonté sans faille et il en faut beaucoup pour le faire vaciller. Actif, il aime se trouver en société pour converser de choses et d'autres. C'est un homme intelligent et séduisant qui ne passe pas inaperçu. Conscient de ses atouts, il a parfois une attitude arrogante. Généreux et compréhensif, c'est un excellent ami et partenaire.
 – Signe astral du prénom : Scorpion
Édité par Kinward il y a 4 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer