Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25385
Hobby Event - Secret Santa ??
Hoppy
4 messages
Il y a 4 ans
[center]
pere_noel_secret.png

? - Hello les copains ! Comme vous le savez c'est bientôt noël et qui rime avec noël rime forcément avec CADEAUX ! Mon moment préféré de l'année ! Pour l'occasion on a décidé de faire un Père Noël secret avec Citytroc

? - Kesako ?
Nous allons te donner le pseudo d'un joueur au hasard auquel tu devras faire un cadeau et ainsi de suite, un joueur aura ton pseudo. Ton but est de faire un cadeau d'une valeur de 20k au joueur qui t'a été tiré tout en restant secret. Ensuite, tu recevras un cadeau d'une valeur de 20k également, mais le plus drôle c'est que, ni toi, ni ton joueur, ne savent qui est son père noël secret jusqu'au jour J de la remise de cadeaux, plutôt sympa ?

? Pour participer ?
- Tu dois rejoindre notre serveur en cliquant ici
- Tu devras t'inscrire jusqu'au 24/12 à 18h en envoyant un MP à apo#0007 ou Adeline#0758
- Ensuite, tu devras donner un cadeau d'une valeur de 20k pour ton joueur à Adeliyne avant le 2/01 à 18h !
- Début janvier se tiendra une superbe soirée où les cadeaux seront remis ! Mettez vous sur votre 31 ;) 

Tous les participants gagneront également un badge ! Joyeux Noël à tous !! ? [/center] 
332 vues
Hoppy
4 messages
Il y a 4 ans
Psssst… Il semblerait qu'un giveaway soit en cours sur le serveur de Hobby pour gagner une participation offerte au Secret Santa (20k quand-même !!), mais je vous ai rien dit… 
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
J'espère gagner le giveaway >w<
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
OUAISSS UN GIVEAWAY
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Il reste une heure pour le giveaway, rejoignez-nous !
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer