Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25374
Hobby - Nouvelle Organisation !
Hoppy
4 messages
Il y a 4 ans
[center]Hobbykangouroueffet.png 

Hello, moi c'est Hoppy et on m'a dit que je devais vous inviter donc laissez moi vous présenter notre serveur !

? - Hobby est un serveur communautaire décalé et basé sur l'humour et le second degré, on a voulu faire simple pour que tu n'ai pas 46 serveurs à parcourir pour trouver 1 évènement à ton goût, ce qui donne un seul salon chez nous qui répertorie les évènements des toutes les organisations ! Et tu peux ajouter à ça nos évènements à nous, les plus dingues.

? - En bref, sur Hobby tu as des salons délirants et des informations plutôt cheloues, on ne veut pas se prendre au sérieux parce que ça serait bien trop compliqué mais viens juger par toi même la beauté de notre magnifique serveur, qu'on appelle entre nous la casa

? - Il te suffit de cliquer juste là ! ? [/center] 
482 vues
Alien
96 messages
Il y a 4 ans
Je n'ai qu'un mot à dire : le responsable médiatique est le plus beau. ❤️
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Super bonne idée d'organisation, ça change ! +1
Garance
44 messages
Il y a 4 ans
?
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
C'est super sympas de votre part pour les joueurs mais aussi pour la promotion des autres orgas ! Et l'idée de "un seul salon" omd c'est tellement mon cas merci 
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance 
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
Trop bien... En espérant que l'humour ne devienne pas le receptacle de la haine
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
@116 Que de la bonne humeur chez Hobby !
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
Dit-donc @otist !!!
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
J'ai rejoins ! J'espère que le contenu de l'orga me forcera à rester sur le serveur ;)
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
ptdrrrrrr @otist 
si tu veux j'ai plein de kangourou chez moi : )
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
@Snogy Hum :thinking:
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer