Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25373
Un saccage raté ? Honorable ! Mais pas assez....
1 2
C.I.A.
1 messages
Il y a 4 ans
 Bien le bonsoir à tous ! Bon matin à d'autres ! 

Un petit message sur le forum en guise de félicitations mais aussi d'informations. 

Le F.O.S.D. vient délibérément et avec class de nous saccager, nous la C.I.A. of Washington ! Ils ont été doué, mais notre préméditation aura été de mise, le saccage aura été réparé quinze minutes après le "drame" grâce à un système de wired pour safe notre G.Q. ! 

ciafosd.png

Sur ce, bonne soirée à tous ! 

648 vues
Anais-Tchikita
3 messages
Il y a 4 ans
Y’a un sigle donc ils remportent la partie, bien joué à vous quand même pour la mise à l’arrêt du saccage en cours.
Anais-Tchikita
3 messages
Il y a 4 ans
Après en faire un sujet sur le forum montre votre faiblesse et que vous êtes saccageable
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
@Anais-Tchikita 

Au contraire, je trouve que c'est une belle preuve de défense, un système ingénieux et complexe qui leur à permis de ne pas connaître un saccage définitif de leur lieu de rôle play. C'est une mesure honorable et qui prouve que malgré leur défaillances au premier contact, ils sont capable de se relevé sans aucunes blessures. 

Le cigle est là, preuve de l'attaque, mais il en faudra plus pour mettre à terre cette organisation qui, justement, survis à la ¨FOSD"
Édité par Sonarito il y a 4 ans
Gymnopedie
56 messages
Il y a 4 ans
gros bg
Anais-Tchikita
3 messages
Il y a 4 ans
” saccager une organisation du même camp sans motif ” si ils ont un motif pour exercer un saccage, le saccage à bien lieu d’être. Si aucune raison ne permet de saccage une autre organisation judiciaire, hé bien ils ont effectivement un problème mais si c’est le contraire bien joué au FBI OF SAN DIEGO et le C.O.W pour leur affrontement. ”si une organisation ne s'avère pas avoir commis une infraction, elle doit pouvoir continuer à exercer sans se soucier des autres organisations Judiciaires ” comme je l’ai dis plus haut, si ils ont une raison, ils sont totalement dans les règles. Je rappelle que ce sont des RPG d’affrontement. 
tytu45
1 messages
Il y a 4 ans
Le saccage existe depuis la création de habbo dans les années 2000, chaque organisation judiciaire se saccagent entre eux comme sur le rpk. Avant de venir se plaindre qu'il y a eu encore un saccage, il faut remonter le temps. Alors oui certain ont pas connu cette époque sur habbo mais le saccage fait parti intégrante, le but premier est d'éliminer la concurrence. Vous aurez beau vous plaindre mais chaque saccage effectué est justifié selon moi. Les saccages ne se feront jamais sans raison.  Si vous vous plaigniez alors vous n'avez pas compris le principe du RPG d'affrontement.
Édité par tytu45 il y a 4 ans
Painted
45 messages
Il y a 4 ans
le principe du saccage est complètement normal, et comme a dit tytu il est effectué depuis le début d'habbo, c'est complètement logique et normal que le saccage fait partie du RPK, mais bon, en prenant du recul c'est juste une pratique ridicule
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Who cares
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
Le FOSD s'en prend aux faibles comme eux, j'attends de voir comment ils vont saccager mon orga SERVICE SECRET dès qu'elle sera ouverte.
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Mdrrrrr @tytu45 "les saccages ne se font jamais sans raison" c’est pour ça que les IM saccagent des apparts « juste parce que c’est trop tentant" d’après leur site pour moi cette pratique devrait être interdite??? Je vois pas l’intérêt de se saccager 
denis410
37 messages
Il y a 4 ans
Syrus,
Si tu n'accrédites personne alors c'est que tu es un faible.
Syrus
74 messages
Il y a 4 ans
@Fabio-V C'est surtout que vous avez la rage de ne pas m'avoir saccager depuis mon arrivée sur CITY ! On en parle des infiltrés qui ont pas durée 1 journée ? MOUAHAHHAHAHAHA
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Wouah c'est la classe, ils doivent se sentir honteux et pas très malin de ne pas avoir remarquer ce systeme MDR
denis410
37 messages
Il y a 4 ans
@Syrus
Tu n'as pas d'amis, donc personne ne peut compter sur toi, c'est de la lâcheté.
Soit tu fais ce qu'il faut, tu ne connais pas la définition Fair-play mais tant pis pour toi :) 
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer