Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
2537
Anniversaire d' Habbo City
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Je fete les 17 ans d'Habbo City on se retrouvera au théàtre ou a mon Mc Donalds on fera un vote sur les commentaires soit théàtre ou Mc Donalds J'ai besoin d'aide pour que cette anniversaire a lieu donc si des gens aimable généreux ppeux m'aider mettez un commentaires merci Si vous venez pas vous me le dites si vous venez vous me le dites aussi n'oubliez pas de mettre un commentaires je compte surtout aux "Staff,V.I.P Pubeur et guides etc.. Cordialement Esteban674 :)
755 vues
Il y a 8 ans
HabboCity n'a pas 17 ans..
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
Si sa était créer en 2000
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Habbocity a été créé en 2013, en juillet
TykosBAN
1 messages
Il y a 8 ans
MaitreChen, à  peu près Habbocity c'était h1bb0x avant Juillet 2013.
Norebg78
5 messages
Il y a 8 ans
Ben bon anniversaire ð?? habbocity. Respect que tu t en sois souvenu tykosban.'ð?¼
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
N'importe quoi, t'es vraiment un mytho toi
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Pourquoi faire des Sujets complètement faux et bidon ? Ne te fais pas passais pour un modérateur ou je ne sais quoi alors que tu n'ai qu'un simple City's comme nous. Sur ce bonne soirée.
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Tout est dit ^-^
Abdel880
34 messages
Il y a 8 ans
DALIHA et les autres vous ne comprenez rien ou quoi ? j'ai surtout besoin d'aide de staff vous les City's vous faites rien vous venez juste vous éclatez l'appart serai créer demain.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer