Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25360
Questionnement
Rwanne
423 messages
Il y a 4 ans
Hello la communauté,
Depuis pas mal d'années HabboCity s'efforce de trouver de nouvelles innovations pour mettre en avant l'univers des organisations officielles. Evénements, badges, pages dédiées, articles promotionnels, annonces sur discord.

Pour ma part j'avais une question à poser à ceux qui souhaitent répondre, sans forcément que ce topic fasse naître des propos haineux envers qui que ce soit. 

Quel site de fans suivez-vous le plus souvent ? N'hésitez pas à dire pourquoi ! ;)
Avez-vous des idées d'un nouveau concept d'organisation ? (autre que ceux déjà apparus)

exprimez-vous bien... !
376 vues
:333
709 messages
Il y a 4 ans
aucun pcq c tous les mêmes
Sowford
295 messages
Il y a 4 ans
euh @KPOP t'as pas vu habbflix.fr ptdr
Rwanne
423 messages
Il y a 4 ans
@KPOP aurais-tu une idée de concept pour un quelconque site de fans ? Pour qu'il puisse se démarquer des autres ? Pour qu'une autre partie de la communauté soit impactée ? 
:333
709 messages
Il y a 4 ans
habflix : "crée ton compte" merci mais non merci je vais pas plus loin…………………… et puis des séries habbo c'est pas ce qui m'émoustille au quotidien

et non pour moi les fansites c'est mort et enterré, les rpg/orga idem
Édité par :333 il y a 4 ans
Ufaz
306 messages
Il y a 4 ans
Coucouu, 
Pour ma part, j'aime beaucoup DraftCity, enfin je suis plus proche que les autres mais je ne sais pas pourquoi...... 
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Habbflix est incroyable, un concept pépite. Sinon en FS d'actualité, citywish est le mieux pour moi.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer