Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25327
J'AFFICHE CELUI QUI UP
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
le bougre pensait s'en tenir à bon compte mais malheureusement pour lui je l'ai pris en flagrant délit & il s'agit de @rayanzi 
les ef punissez-le
j'accepte les dons de diams pour mon travail | 

628 vues
Insom
859 messages
Il y a 4 ans
ué tkt 
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
Des preuve ? t'aurai du prendre un screen
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
ah bah cc rayanzi = reigns, = neyto
j'ai monté le msg pour qu'on voit "racisme" (mot clé pour les up)

voyou.png
Édité par Ane-chan il y a 4 ans
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
Je confirme, j'actualisais la page d'un topic traitant du racisme pr le démasquer et son pseudo m'est apparu l'espace d'une seconde go le bannir 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 4 ans
@reigns [img]https://media.tenor.com/images/334e8fe8918df67e68920cee8a2916f0/tenor.gif[/img]
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
@Reigns, Des preuves pour dire que je suis le DC de neyto ? d'ailleurs Neyto est banni ID du forum et donc il ne peut pas utilisé de DC !
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@reigns, je certifie que t'es neyto et aussi rayanzi (tu as changé de pseudo sur rayanzi d'ailleurs et comme par hasard tu réponds sur reigns après l'avoir fait)

ils peuvent le vérifier en 30 secondes avec un modo mais les ef feront sans doute rien alors que t'es à l'origine de 99% des up en masse! 
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
Accusé a tord et à travers sans preuve c'est intelligent sa ! non je te demandais juste des preuves (screen) pour démonter que c'est vraiment lui  qui up je n'ai pris aucunement sa défense !

Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Ceux qui doivent l'être sont au courant ! Merci à vous et gg @Ane-chan ?
Ane-chan
516 messages
Il y a 4 ans
@reigns, bh oui jsais mais j'allais pas fr mine de rien alors que je sais que t'es rayan mmmdr

@synxgz ?
reigns,
46 messages
Il y a 4 ans
@Ane-chanJe ne suis pas rayan évite de m'accusé alors que je n'ai rien la-dedans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
C’est vrai qu’il ressemble à Neyto ! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer