Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25318
Votre passe temps durant ces vacances
1 2
Albaniya
2 messages
Il y a 4 ans
Hola, je me demandais ce que vous faisiez durant vos journées de congés/libre (mis à part le boulot, l'école..) ? Ça commence à graver peser cette situation. 

590 vues
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Moi je décore ma maison c'est la seule occupation que j'ai trouvé à faire...
C'est une bonne idée ce sujet, j'attend les réponses des autres pour avoir des idées de trucs à faire.
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Perso cette première semaine je fais rien de spécial... je passe noël avec ma famille. 

Après la deuxième semaine je pars chez ma copine, meilleur moment de cette année :D
Édité par Kinward il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
dormir
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Tu voles mon skin :(
moussa425
26 messages
Il y a 4 ans
rien du tout ?
pazent
2 messages
Il y a 4 ans
pazifier les chofaent
HugOo
32 messages
Il y a 4 ans
Aujourd'hui j'ai visualiser des vidéos de relooking de cuisine (@116 je me suis mis enfin à me décider si je repein le carrelage avec les fleurs dessu) mdrr
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Mon passe temps c'est de trouver d'autre passe temps pour la nouvelle année mais je tiendrais jamais
Tamari
174 messages
Il y a 4 ans
Du sport
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
J’ai un projet à préparer pour la reprise! Sinon bah je vais me reposer regarder des films/séries et essayer de me concentrer sur l’année 2021 car cette année était vraiment catastrophique 
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
Je lis un livre/ joue dla batterie/ Fait du sport/ou je sors avec mes copines sinon Netflix
Édité par Weirda il y a 4 ans
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
Faire du foot,peut être de la musculation,après jsp
Liew
2460 messages
Il y a 4 ans
euh, je mange, je dors et je regarde Netflix. Je décore un peu ma chambre et je réfléchis à ce que je pourrais faire en 2021 et j'essaie de trouver des buts et motivations
mini-miss700
1 messages
Il y a 4 ans
Moi perso je me suis découvert une passion pour la cuisine. Je revisite plusieurs recettes en plus de ça la lecture et l'invention du siècle Netflix ça fait des miracles lol.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer