Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25316
Je recherche des rédacteurs
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Je suis actuellement à la recherche de quelques rédacteurs pour composer l'équipe de Rédaction de CityWish. 

66751567.jpg

? Tu es passionné par un/des sujet(s) que tu veux transmettre aux autres 
          ? Tu as un sens de l'écriture et tu apprécies rédiger des textes 
          ? Tu peux respecter des délais et un process de rédaction et de publication 
          ? Tu veux faire vivre les communautés d'HabboCity et montrer ton soutient au rétro 
          ? Tu veux participer à la dynamisation des organisations en écrivant sur des sujets sans limites de pensées et de parlées

Si ce poste t'intéresse, rejoins notre serveur discord communautairehttps://discord.gg/XFw5zQXW
Et/ou contacte moi sur discord : Nathan / NaRo#2345

wish.png
451 vues
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Bonne chance
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Merci @Kinward
Gymnopedie
56 messages
Il y a 4 ans
Y'a pas de limites dans les thèmes ? C'est forcément en lien avec city ?
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
@Ankha Aucunes limites dans les thèmes choisis, nous parlons forcément de City parfois, mais notre ligne éditoriale est très libre, les rédacteurs peuvent choisir de parler des thèmes qu'ils préfèrent, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs à HCity. 
Je donne une totale liberté de propos à mon équipe dans le cadre du respect d'autrui évidemment. Ils sont même autorisés à faire des critiques du rétro ou d'une situation toutchy si l'article est bien écrit et qu'il comporte une exposition claire des faits et une argumentation solide. 

Donc, tout est possible. 
Édité par Sonarito il y a 4 ans
Gymnopedie
56 messages
Il y a 4 ans
Ok j'y songerai, j'ai rejoint le serv. Merci
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
@Ankha Super, si tu décides postuller, n'hésite pas à me contacter ou à contacter les gérantes qui te réorienteront en définitif vers moi pour un entretient. Sinon, enjoy notre discord et les activités que nous proposons de temps en temps ! ;) 
Snogy
1183 messages
Il y a 4 ans
Intéressant, je vais peut-être revenir sur des FS. Je passerai faire un tour.
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
@Snogy

Pas de soucis, n'hésite pas à me contacter, même si ce n'est que pour poser des questions. 
Sonarito
206 messages
Il y a 4 ans
Les recrutements sont toujours d'actualités! 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer