CityTroc • La récolte des présents

0 réaction
Commencé par Blayk il y a 10 mois.
155 vues

f0e021a8ce077d8c5cdc00c32805b01efc7e9ae3

Blayk

Blayk

Il y a 10 mois
BadgeAdmin5
CAMILLEFORUM03
ES58G
LAB12
1172 messages

CITYTROC - LA RÉCOLTE DES PRÉSENTS

Votre attention s'il vous plaît ! ...

Qui dit mois de Décembre dit Noël, et dit beaucoup de cadeaux, alors Troubadour accompagné de CityTroc a vu les choses en grand !

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'un ENORME GIVEAWAY, proposé par CityTroc et notre agent giveaway Troubadour.

Quel est le déroulement de cette journée ? 

Ce giveaways de 10 HEURES aura lieu ce Samedi 19 Décembre à partir de 11h00 et jusqu'à 21h sur le serveur de Citytroc

Quels seront les gains de ce giveaway ?

1.. 2.. 3.. Environ 300k diamants , 21 nitros discord , 1000 boxs et 3500 Citycashs

- 110 gagnants en 10h
- 11 gagnants en 1h

Tu es prêt à t'enrichir et peut-être faire partie des grands chanceux qui repartiront avec des lots ? Alors nous t'attendons !

Clique ici pour nous rejoindre, toutes les modalités de cette événement y sont expliquées dans le salon "la récolte des présents" !

@Adeliyne
Troubadour

Troubadour

Il y a 10 mois
1 message
Ont vous attend nombreux.. !! ❤❤
0 réaction
This

This

Il y a 10 mois
BADGE01
DE264
ES46E
HABBAWARDS18
5240 messages
J'espère être présent pour participer à cet event !
0 réaction
Adeliyne

Adeliyne

Il y a 10 mois
ITF48
346 messages
Le cadeau de Noël avant l'heure !
0 réaction
kallinen

kallinen

Il y a 10 mois
CITYCONNECT25
EVENTRESEAUX78
YOLINEHABBFLIX01
164 messages
Nul.. Je fais que perdre
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, crédits gratuits, être staff sur habbo, habbofr