Tutoriel • Passer l'étape de sécurité windows

0 réaction
Commencé par Naok il y a 2 ans.
624 vues

f598da47019de7c809821ef2f30b4c3077021155

Naok

Naok

Il y a 2 ans
ACH_AvatarLooks1
ACH_Motto1
ACH_RegistrationDuration8
ACH_RoomEntry10
1414 messages
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour passer l’étape de sécurité "Windows a protégé votre ordinateur" lorsque vous souhaitez télécharger l’application. Le programme de sécurité Windows se base sur la confiance, il faut donc attendre qu’il y ait beaucoup de téléchargements pour ne plus avoir cette alerte de sécurité, cependant il est tout de même possible de télécharger l’application malgré cela. 
Lien de téléchargement direct: https://www.habbocity.me/app/windows/city-final.exe

Lorsque vous essayerez d’installer l’application, cette alerte va apparaître sur votre ordinateur.

Comment contourner l’alerte de sécurité ?

Etape 1 : 

Pour pouvoir exécuter et télécharger l’application sur votre ordinateur, il suffit de cliquer sur "Informations Complémentaires"  

Etape 2 :

Vous devez ensuite cliquer sur "Exécuter quand même"

L’alerte "Windows à protégé votre ordinateur" est maintenant passée et le programme d’installation apparaît. 
Il ne vous reste plus qu’à installer l’application.

Si vous avez des questions, vous pouvez me joindre sur Discord : Naok#1718
Kinward

Kinward

Il y a 2 ans
SDF5
X1918
SDF9
DA7A1
2586 messages
Mais, l'application n'est pas encore disponible ? Mais merci quand même d'anticiper !
0 réaction
Blayk

Blayk

Il y a 2 ans
BadgeAdmin5
ES58G
LAB12
PT729
1172 messages
C'est pour bientôt haha
0 réaction
Kinward

Kinward

Il y a 2 ans
SDF5
X1918
SDF9
DA7A1
2586 messages
J'espère, j'ai vraiment hâte...
0 réaction
yuzu

yuzu

Il y a 2 ans
IVORYRUSSIANDICTATOR07
IVORYRUSSIANDICTATOR06
BadSess3Joueur149
2611COM
3425 messages
rip ceux qui ont la beta xd
0 réaction
simon.beb

simon.beb

Il y a 2 ans
ACH_AvatarLooks1
ACH_CameraPhotoCount3
STHIVER9
1 message
j'arrive pas non plus

0 réaction
Synxgz

Synxgz

Il y a 2 ans
CTR3
McDo2021
SDF5
939 messages
@simon.beb coucou !

Peux-tu expliquer à quel moment tu bloques s'il te plaît : téléchargement de l'application ? ouverture de l'application ? connexion à ton compte depuis l'application ? impossible de faire les mises à jour ? impossible d'accéder à l'hôtel après avoir cliqué sur "Jouer" ?
0 réaction
denis410

denis410

Il y a 2 ans
61 messages
@Synxgz il arrive à se connecter
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr