Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25208
Pourquoi y a que en France?
nikalas
1 messages
Il y a 4 ans
Pourquoi, il  y a que en France ou ont voit  tous les gens avec 2-5 origines, qui crache sur le pays  et renie leur nationalité et origine Française?.
C'est une honte pour vous d'être français?.
J'aimerais bien comprendre cette haine envers la France

Personnellement, je suis arrivé en France à l'âge de 13ans, c'était un rêve pour nous tous d'aller sur se formidable pays, grâce auquel j'ai pu aller à l'école et maintenant pouvoir aller à l'université et étudier.

Voilà je voulais juste avoir votre réponse?

Vivre la France et le Maroc ?

715 vues
Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans
je trouve ça dommage les gens qui crachent sur la france :(
Édité par Margaux il y a 4 ans
NFR!
3774 messages
Il y a 4 ans
oui vivre la France
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 4 ans
Parce que "Islam"  1489815890-img-20170318-064440.png
Lowther
6 messages
Il y a 4 ans
Car ils sont inconscients de la chance qu'ils ont
33.Charlemagne
39 messages
Il y a 4 ans
Parce qu'ils ont ancré en eux une idée très réductrice de ce qu'est la France, précisément lorsqu'ils font l'amalgame entre l'Etat ou le gouvernement français actuel, qu'on peut effectivement déplorer et que je déplore, avec la France millénaire, alors que ces deux choses n'ont tellement rien à voir que le premier éclipse les rayonnements du second. Ceci dit, ils sont aussi amenés à détester son histoire et ses traditions à cause du ressentiment post-colonial, du rap lumpenprolétaire et du bolchévisme ambiant de l'Education nationale qui ne cessent de projeter des images négatives du pays, souvent derrière la banderole de "l'esprit libre et critique" alors qu'en réalité il s'y cache soit de la haine pathologique, soit une soumission sociale face à la matrice du politiquement correct. 

La France est l'une des nations les plus brillantes de l'Histoire, jusqu'à preuve du contraire. g6fjvY1.png
Fenda.
107 messages
Il y a 4 ans
J'ai pas lu.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer