Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25178
Que fais-tu ici ?
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
Combien de temps passes-tu sur HabboCITY et quand tu es connecté qu'est-ce que tu fais comme "activité" ? Perso le forum c'est rare que j'entre dans l'hôtel, je trouve bien le forum comme un réseau social. ET VOUS ?
344 vues
Neyto
846 messages
Il y a 4 ans
La pluspart du temps jsuis Afk aux booster, je pense que je vais rejoindre une orga avec un projets en tête mais bien évidemment le forum aussi.
Sabrihna
107 messages
Il y a 4 ans
@Neyto. Oula j'espère que tu vas pas rejoindre un orga dégueulasse comme tu sais laquel..
Citrouille
816 messages
Il y a 4 ans
test
Kinward
2481 messages
Il y a 4 ans
Perso, je passe entre 3h et 6h sur HabboCity par jour et le plus souvent c'est pour les organisations ou jouer à des jeux, parler.
Et le forum, j'y passe aussi beaucoup de temps haha, j'adore !
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Moi je modère et des fois je run aussi. Sinon je passe aussi sur le forum mais je passe une majeure partie du temps sur discord pour les organisations et autres.
DeuxRoues
724 messages
Il y a 4 ans
Quand je me co c'est pour foutre la merde trolololol
Agito
28 messages
Il y a 4 ans
Moi je me connecte de temps en temps sur HabboCity, je n'ai pas de temps précis, sinon on peux me retrouver sur Discord : Agito#4842, je suis également Responsable de l'édition de l'organisation DirectCity.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer